298 petits mots

[Concours] Coffrets Noël Nuxe disponibles sur l’e-shop !

Le concours est terminé !

Pour les fêtes de fin d’année et plus particulièrement pour Noël, Nuxe nous sort de jolis coffrets, de quoi faire plaisir à vos proches (ou à vous-même) ! On y retrouve des soins, parfums et des bougies à la délicieuse odeur bien connue de la marque. Bref, le genre de coffret qu’on veut toutes retrouver en dessous du sapin (on a toujours besoin de ce genre de produits, pas vrai?!).

Coffrets Noël - Nuxe

La particularité pour cette année, c’est qu’il y aura une boutique de Noël sur l’e-shop de la marque le 18 novembre. Vous aurez donc la possibilité de commander ces coffrets directement en ligne ! Pour les flemmardes comme moi, c’est plutôt une bonne nouvelle. D’autant plus que j’adore l’odeur de l’huile prodigieuse et la crème hydratante est également un de mes chouchou depuis de nombreuses années !

Coffrets Noël - NuxeCoffrets Noël - NuxeCoffrets Noël - NuxeCoffrets Noël - Nuxe

Concours

Le formulaire de concours est momentanément indisponible (merci OVH qui fait des siennes…). On revient donc aux méthodes traditionnelles ! :p

Il y a donc un coffret cadeau à gagner. Celui comprend une crème, deux huiles et une bougie tout ça de la gamme prodigieuse.

Pour tenter de remporter ce coffret, il suffit de me laisser un commentaire en me donnant votre avis sur la marque. Les partages sur les réseaux sociaux vous donne une chance de plus de remporter le lot (n’oubliez pas de me copier le lien du partage si vous partagez). Vous avez également une chance en plus en me suivant sur les réseaux sociaux (Facebook / Twitter / Hellocoton / Instagram) ou en vous abonnant à ma newsletter.

Le concours commence ce mercredi 12 novembre et se termine le mercredi 19 novembre. Il est ouvert à la France et à la Belgique. Une seule participation par personne (je vérifie les ip) !

Bonne chance à toutes :)

Résultat

La gagnante du concours est…. helene06 ! Félicitations à toi :-) Envoie-moi tes coordonnées par mail à orphea.c[at]gmail.com. Il y aura la semaine prochaine beaucoup de concours pour l’anniversaire du blog, ne vous éloignez pas trop :p