Idées cadeaux de dernières minutes 2020

Idées cadeaux de dernières minutes 2020

4 petits mots

C’est dingue, chaque année, je me dis « allez cette fois, on s’y prend bien à l’avance, on réfléchit à des cadeaux qui feront à la fois plaisir et qui seront utiles (sans y laisser un rein) ! » Oui bah oui… on se retrouve à deux semaines de Noël et on se rend quand même compte qu’on est un peu nulle part.

Pas de panique, je vais vous donner quelques idées de cadeaux de dernières minutes. En plus, ces cadeaux sont pas complètement inutiles, vous n’aurez pas l’impression d’acheter pour acheter, promis !

Une box cadeau, l’occasion d’offrir un peu de gourmandise !

Quand je sèche un peu niveau idée, j’aime bien concevoir moi-même une jolie petite boite ou un panier rempli de gourmandises. On y glisse une bonne bouteille de vin, de bière, un jus artisanal ou encore un sirop original. On y ajoute un peu de douceur (des biscuits, du chocolat, des bonbons, …) essayez de viser les goûts de la personne si vous les connaissez sinon prenez des valeurs sûres que tout le monde aime en général.

Coffret Bières et gourmandises Bongo

Si jamais, vous ne vous sentez pas de le réaliser vous même, il existe toujours des coffrets tout faits, du genre Bongo. C’est le bon plan pour faire plaisir sans devoir se casser la tête. On y pense pas toujours parce que de base, c’est plus orienté activité… et vu la situation actuelle, c’est plus trop possible. Mais, ils ont lancé toute une série de coffrets « Expérience à domicile » qui sont vraiment pas mal du tout !

  • Bongo Coffret Bière & Gourmandises
  • Bongo Coffret Bière & Gourmandises

Calendrier de l’Avent en Bois Artemio – 30€

Une bougie, simple mais efficace

Idées cadeaux de dernières minutes 2020

Bon, on est d’accord, ce n’est pas forcément un cadeau qui plaira à tout le monde. Mais, c’est quelque chose qui ne coûte pas très cher (j’ai déniché celle-ci pour deux fois rien chez Action et elle sent méga bon) et qui fait son effet ! Encore plus si vous en trouvez des assez grandes qui décorent et donnent un peu de cachet en plus de sentir bon.

Le Calendrier de l’Avent

Bon, pour le coup, j’arrive carrément trop tard… Mais ! J’ai tellement kiffé faire ce calendrier moi-même que je me devais de vous le partager, ça vous fera une bonne idée pour l’année prochaine. O:)

Le format est vraiment chouette, il est en bois et possède 24 petites & moyennes cases tiroir. Vous pouvez choisir de l’utiliser comme ça ou vous pouvez le customiser comme moi. J’avais un peu peur que les cases soient trop petites, au final ça va, c’est suffisant pour y glisser des gourmandises ou des petits accessoires.

Idées cadeaux de dernières minutes 2020

Calendrier de l’Avent en Bois Artemio – 30€

Et vous ? Aussi en galère d’idées cadeaux ? N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire \o/

Vos petits mots

Il y a 4 commentaires pour « Idées cadeaux de dernières minutes 2020 »

  1. Aline

    Wow, ton calendrier de l’avent est vraiment chouette ! J’en ai acheté un avec des chocolats mais l’idée de pouvoir en faire un soi même me tente bcp ! :)

    1. Merciii Cette année j’ai eu envie de le faire moi-même histoire de pouvoir le ré-utiliser l’année prochaine

  2. Amélie

    Pour moi la bougie fonctionne haha, j’aime beaucoup celle que tu as choisi, je l’ai sentie et j’adore ! :)

    1. C’est hyper cosy, j’adore

Ton petit mot

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.