Quand je rentre chez moi le soir, après une longue journée de boulot, je n’ai qu’une seule envie : me démaquiller. Et je veux que ce soit rapide, que ça ne me pique pas les yeux et utiliser le moins de choses possibles. Depuis quelques années, ma découverte révolutionnaire en matière de démaquillage, c’est l’huile démaquillante ! On n’a pas besoin de sortir des cotons (en plus de partir à une vitesse, c’est pas bon pour la planète). Et bien, ce petit baume démaquillant de la marque Clinique a tous les avantages d’une huile mais en version compact.
Il suffit de prélever une petite quantité, de la chauffer dans les mains et de frotter son visage en insistant sur les yeux. Vous allez vous transformer en panda, c’est normal (ne croisez personne pendant cette étape, ça pourrait faire peur). Une fois que vous avez bien massé l’ensemble de votre visage, vous rincez à l’eau tiède. Et tada ! Un visage tout propre.
C’est un grand OUI pour ma part. Il ne pique pas les yeux, retire tout le maquillage (même waterproof) et laisse la peau toute douce.
Baume démaquillant Take The Day Off Clinique – 21,50€
Et vous ? Adepte des huiles et des baumes démaquillants ?
J’adore les huiles démaquillantes ! Je n’ai jamais testé les baumes par contre mais je suis bien tentée 🙂
Je crois que je préfère le baume, c’est plus facile à prélever :p
J’adore les produits Cliniques, une valeur sure 🙂
Oui, j’ai aimé beaucoup de leurs produits ! 🙂
Je ne connaissais pas du tout, tentant…
Si tu le testes, tu me diras ton avis, je suis curieuse 🙂
Très chouette article !
Merci :]
Tes photos sont canons ♥
Oh merci ! ♥
j’adore !!
🙂