Mes huiles solaires, c’est bientôt la fin de l’été ?

5 petits mots

Oui bon ok, je manque un peu à mon devoir de blogueuse beauté en vous parlant de produits solaires mi août… mais mieux vaut tard que jamais ! Je vous ai déjà parlé de produits solaires pour peaux sensibles ici, d’autres qui sentent carrément bons par ici et un spray ultra léger par mais je ne vous ai pas encore parlé d’huiles solaires, alors c’est parti !

Huiles solaires

Je pensais à tord que les huiles solaires n’étaient pas très agréables à appliquer, qu’elles laissaient une sensation de gras et puis surtout qu’elles ne protégeaient pas du soleil mais qu’au contraire elles nous cramaient la peau à mort. En voyant ces deux produits je me suis rendue compte que non depuis peu les huiles solaires ont une protection et ne laisse pas de sensation de gras sur la peau.

Huiles solaires

J’ai carrément eu un faible pour l’huile ambré protectrice de Garnier, son odeur est à tomber, très fraiche ! Ils s’appliquent toutes les deux très facilement et pénètrent rapidement.

Huiles solaires

Ils trouveront clairement leurs places dans ma valise quand je partirai en vacances, reste à savoir quand je partirai… :p

Huiles solaires

Et vous ? Vous avez déjà utilisé une huile solaire ? Vous aimez ?

Vos petits mots

Il y a 5 commentaires pour « Mes huiles solaires, c’est bientôt la fin de l’été ? »

  1. J’avais les mêmes préjugés que toi mais je sais aussi que ces produits ont beaucoup évolué.
    J’aurais adoré en utiliser cet été, mais laisse tomber… Déjà j’ai dû lézarder au soleil 4 après midi à tout casser, et j’ai dû enduire les lardons tous les jours histoire de finir mes crèmes ultra vieilles et de pouvoir les mettre à la poubelle sans remord. Snif. Eté de merde !
    (Au dk j’en parle même pas, ils ont eu 3 semaines de pluie non stop et notre poussette a même… Moisi d’humidité. Nawak !)

  2. coucou !
    alors je pars en vacances en septembre et justement je me demandais quelle crème acheter.
    peut être vais je me laisser tenter par l’huile garnier ….?
    pas de sensation de gras, c’est vrai ?

  3. Il n’est jamais trop tard pour parler d’huile solaire, moi je pars que mi septembre et pourtant je vais quand même au soleil (Miami)
    J’adore les huiles solaires, je me sers que de ça depuis déjà quelques années :-)

  4. ben moi je rentre tout juste d’une semaine en Italie, sur l’Adriatique, et je voulais profiter de la baisse de l’euro (je suis suisse) pour acheter l’huile Garnier sur place (je ne sais pas combien elle coûte chez vous mais en suisse, elle est 22 fr, soit quasi 19 euros avec le taux de change actuel)… Ben figure-toi que je ne l’ai pas trouvée, dans les petites échoppes de produits de plage, il y avait beaucoup de sous-marques un peu copiées mais nulle part l’originale…. Je l’ai quand même acheté en rentrant, juste pour l’odeur, et pour des hypothétiques prochaines vacances! C’était la grande nouveauté cette année, des huiles solaires avec un SPF élevé… du coup j’ai utilisé celle de Vichy, SPF 40, parfum subtil et délicieux!

  5. J’ai fait tout l’été avec l’huile ambrée protectrice de Garnier (mais en indice 20 moi) et elle est vraiment super ! Et c’est vrai que l’odeur est géniale :)

Ton petit mot

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.