Des Gloss Embellisseur de sourire par Bourjois !

7 petits mots

Je vous parlais hier de la collection Paris Delhi Shangaï de Bourjois place maintenant aux nouveaux Gloss Embelliseur de sourire qui eux aussi sortirons pour la rentrée, en septembre !

Gloss Embellisseur de sourire - Bourjois

Bourjois nous offre un sourire de star grâce au duo Gloss & Gel Effet dents blanches, sublimateur de sourire.

D’un côté on a l’embout gloss, tout ce qui a de plus normal, et de l’autre un embout similaire qui lui s’applique sur les dents. Sa formule douce et respectueuse de l’émail est enrichie en acides de fruits pour leur action antioxydante, et en nacres bleutées pour un effet blancheur visuelle immédiat. En bonus, une sensation haleine fraîche !

Gloss Embellisseur de sourire - Bourjois

Et là tu te dis: « On est en train de me dire que je vais me mettre une sorte de gel/gloss sur les dents pour les rendre blanches ?? C’est un peu n’importe quoi là ! »

Je suis un peu d’accord avec toi, mais ça a le mérite d’être original et j’étais très tentée de l’essayer ! J’ai donc eu l’occasion de tester la teinte n°04 Fraise Celebrity & n°07 Beige Tapis Rouge.

Gloss Embellisseur de sourire - Bourjois
Gloss Embellisseur de sourire - Bourjois

Ils sont très agréables à porter, ils ne collent absolument pas et je trouve les couleurs des deux gloss vraiment jolies. Une petite préférence pour la teinte n°07 Beige Tapis Rouge qui peut se porter tous les jours, très nude.

Gloss Embellisseur de sourire - Bourjois

Gloss Embellisseur de sourire - Bourjois
Pour l’effet blancheur c’est pas spectaculaire mais j’ai remarqué en effet que mes dents « brillaient » un peu plus et ressortaient mieux. Du côté de l’haleine c’est en effet agréable de l’appliquer, ça goûte la menthe !

Vous en pensez quoi ? Ce genre de gadget pourrait vous attirer ?

Vos petits mots

Il y a 7 commentaires pour « Des Gloss Embellisseur de sourire par Bourjois ! »

  1. tiens typiquement le produit gadget que je v finir par acheter…

  2. Clo Noux

    Allez…je critique, mais je tenterais bien le N° 6.
    si une bonne âme, m’entend.

  3. C’est assez tentant, ne serait-ce que par curiosité et parce que je suis fan de gloss en général

  4. Ça me rappelle le Smile & Kiss de Talika (je l’ai mais encore jamais testé).

  5. Le côté dents pourquoi pas mais juste par curiosité, mais la teinte nude du gloss beige tapis rouge est jolie en tout cas ^^ .

  6. bravo votre blog. Je suis entrain de créer un site pour ma fille qui vend les produits gemey maybelline, miss cop et bientôt Bourjois uniquement dans les comités d’entreprises. Je vous laisse l’adresse, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? J’ai enregistré quelques photos, je les retirerai si vous n’étes pas d’accord. En ce qui concerne le gloss, je vais l’essayer dès que ma fille l’aura reçu. J’espère une réponse de votre part. Bien cordialement,

    christiane

    1. Bonjour, je ne comprends pas bien ce que vous attendez de moi. Votre site est très bien mais je n’ai rien à voir avec la cible.

Ton petit mot

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.