Color Edition 24h – Bourjois

24 petits mots

Je trouve vraiment que Bourjois nous sort de très très chouettes choses ces derniers temps. C’est innovant et clairement dans la tendance. Récemment ce sont les ombres crèmes Color Edition 24h qui ont su me séduire !

Comparables aux paintpot de MAC ou encore aux Illusions d’Ombre de Chanel, ce sont des produits très faciles à utiliser et très pratiques lorsque l’on n’a que peu de temps le matin. Ils se travaillent aisément aux doigts et ils peuvent très bien s’utiliser seuls.

Color Edition 24h - Bourjois

De mon côté j’ai craqué pour deux teintes : n°03 Pétale de Glace (un joli rose froid pailleté) & n°04 Kaki Chéri (un kaki irisé doré).

Color Edition 24h - Bourjois Color Edition 24h - Bourjois

La pigmentation est au rendez-vous sur les doigts, par contre j’ai trouvé le kaki un peu fade une fois posé sur les yeux. Selon moi, il faut appliquer une base en dessous pour éviter que cela ne bouge au cours de la journée, mais je pense que c’est surtout une question d’habitude. Il m’arrive très rarement de zapper la base.

Color Edition 24h - Bourjois Color Edition 24h - Bourjois

Le rose par contre est exactement le genre de teinte que j’adore poser en base (voir seul). Il apporte un maximum de luminosité aux yeux. Ça réveille directement le regard je trouve ! J’ai donc appliqué les deux Color Edition 24h, seuls, afin de ne pas fausser le rendu.

Color Edition 24h - Bourjois Color Edition 24h - Bourjois
Color Edition 24h Bourjois – 11,99€

Et vous ? Vous en avez pensé quoi ?

Vos petits mots

Il y a 24 commentaires pour « Color Edition 24h – Bourjois »

  1. Le kaki est vraiment très beau… mais bon j’essaie d’être raisonnable et de ne plus acheter de cosmétiques pour le moment ^^

    1. Il faut parfois, ça permet aussi de redécouvrir d’anciens produits cachés au fond des tiroirs :p

  2. Je n’ai pas craqué sur ces ombres mais je les trouve vraiment superbe.

  3. J’adore le « pétale de glace » je l’utilise au quotidien quand je suis pressée, ça habille l’oeil sans devoir y passer des heures !

    1. Pareil, très pratique ! :)

  4. j’aime beaucoup le kaki, car on devine un peu d’or dedans non ? tout ce que j’aime !

    1. Oui il y a des reflets or dedans :) J’aime également beaucoup ! Ça change un peu du beige/rose/taupe que je mets d’habitude :p

  5. il est sublime le pétale de glace…le kaki est pas mal dans son genre lui aussi ^^ :D

    Bonne journée

  6. Je les ai testées il y a un mois et je les ai trouvées vraiment médiocres; le rendu une fois appliqué sur la paupière est loin d’ être fidèle à la couleur du fard dans le pot. :(

  7. Wow la pigmentation est vraiment super et les couleurs également. Sublime tout cela en tout cas. :p

    Bisous sur vos moustaches de chat ♥
    Cindy.

  8. Coucou, les deux te vont très bien. Je n’ai jamais essayé ce type de texture. C’est très tentant. Bisous

  9. J’adore le Pétale de Glace, je trouve la teinte superbe ;)
    Le kaki, j’ose pas sur mes yeux et pourtant, c très joli !
    Gros bisous !

  10. ModeBeautyHappyy

    Pétale de glace est vraiment très jolie, je suis super fan des Color Tattoo et les Paint Pot MAC me tentent bien :)
    Je ne pensais pas craquer sur les teintes Bourjois, mais comme je te disais je trouve le plus clair particulièrement joli!

  11. Stéphanie K

    J’en ai plusieurs et je les adore :)

  12. Tatiana

    Ces deux couleurs sont vraiment très belles et c’est le kaki est beaucoup moins foncé que la couleur qu’il y a dans le pote c’est dommage. Par contre le pétale de rose est très sympa et très facile à porter :)

  13. lequotidiendunefille

    Ces deux teintes sont parfaites! J’aime énormément le kaki ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  14. j’ai envie de dire : Wahou! jolie pigmentation! Et le Pétale de rose est une très jolie couleur !! ♥ ces fards sont vraiment bien lumineux!

  15. ptitbourriquet

    j’ai beaucoup le rose je le trouve très lumineux à voir si effectivement avec une base ça ne bouge pas (j’ai essayé énormément de bases et grrrrrr que ça m’agace ça file quand même)
    bisous
    Boubou

  16. C’est très joli, le rose est super lumineux et romantique et il y a des notes subtiles de marron glacé, j’aime beaucoup! Le kaki aussi est beau, il est assez franc, les deux portés ensemble, ça doit être joli! J’espère que tu nous feras bientôt un maquillage avec :P

  17. Christine

    Bonjour,
    Merci pour ton article :) Au début, j’avais acheté le pétale de glace et le prune nocturne et j’étais très déçue par leur pigmentation mais je leur ai donné une seconde chance et je trouve qu’on peut modifier l’intensité comme on veut! Du coup, j’ai adoré et je les ai achetés tous les sept… Le bleu est splendide, le kaki j’adore aussi … On peut les combiner et je les porte toujours avec ma primer potion d’Urban Decay. Voilà ;)

  18. Superbe article

  19. laura

    j’ai le bordeaux que j’ai reçu a Noel par une amie:) il est super bien ! le kaki est joli mais on a l’impression qu’il est moins pigmenté sur les yeux que posé sur ton doigt si je me trompe? le pétale de glace te va vraiment super bien, surtout avec les yeux que tu as:)

    1. Yep il est moins pigmenté une fois appliqué, malheureusement. :/

  20. dRine

    Ah moi je trouve que le kaki rend quand meme bien ! Mais bon je ne suis pas objective. Je suis une grande fan du kaki !

Ton petit mot

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.