Viril entracte – Des ongles et des points

5 petits mots

Messieurs, Mesdames,

Je représente une organisation de pirates anonymes. Le blog d’Orphea est si populaire qu’il secoue la toile entière de sa maquillante splendeur. Aujourd’hui vous ne lirez donc pas un article de votre déesse ; elle est de toute manière trop occupée dans la piscine en compagnie de beaux bodybuilders en rut.

Orphea passe donc la main mais elle nous a chargés de vous présenter le vernis dont nous fûmes les cobayes. Exceptionnellement vous verrez donc des membres masculins sur le blog. Ne vous y habituez pas. Ces mains fripées ont subi le courroux de notre tortionnaire, vous pouvez admirer l’œuvre sadique de la psychopathe :

Vernis à petits pois

Étant un peu maso, elle s’est infligée les mêmes sévices pointilleux à ses propres ongles :

Vernis à petits pois

La précision de l’instrument de torture fait froid dans le dos. Et Orphea n’y va pas de main morte pour tourmenter les nôtres.

Vernis à petits pois
Vernis à petits pois
Vernis à petits pois

Je suis censé vanter la précision du pinceau, qui ressemble plutôt à une aiguille, et raconter d’autres banalités que j’ai déjà oubliées, alors on va s’en tenir là. Le plus important à dire est que vous devez continuer à visiter le merveilleux blog d’Orphea, parlez-en autour de vous, faites-vous belles grâce aux articles de notre belge coquette, afin qu’elle continue à prendre du plaisir à écrire pour vous – et pour moi.

Z.

Vos petits mots

Il y a 5 commentaires pour « Viril entracte – Des ongles et des points »

  1. Hahaha génial !

  2. Hihi j’adore^^

  3. C’est sympa :)

  4. Enorme, c’est pas Chayri qui serait patient comme ça avec moi ! :p

  5. Trop fort !! ^^

Ton petit mot

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.