Prep+Prime Transparent Finishing Powder Compact – MAC

8 petits mots
Prep + Prime Transparent Finishing Powder Pressed - MAC

Voici un des produits de la nouvelle collection Prime Focus qui, comme son nom l’indique, se concentre sur le teint.
Sortie prévue pour septembre 2011, donc déjà en magasin !

Si vous êtes une Mac Addict vous connaissiez certainement la version de la Prep + Prime Transparent Finishing Powder en poudre comme ça :

Prep + Prime Transparent Finishing Powder - MAC

Pas toujours très pratique et personnellement j’avais l’impression d’en gâcher à chaque fois.

Avant d’avoir cette poudre transparente, j’utilisais (comme beaucoup d’entre vous je pense) une simple poudre compact de la couleur de mon teint, ça marchait plutôt bien pour fixer le fond de teint mais je trouvais que ça ne matifiait pas énormément et pour peu que mon teint ne change de couleur (hiver-été toussa) je devais changer de poudre.

Avec une poudre transparente, plus ce soucis évidemment, elle fixe et matifie impeccablement, c’est vraiment un produit que je recommande.

Vous utilisez quoi pour fixer et matifier votre teint ? Vous seriez tentée par ce genre de produit ?

Vos petits mots

Il y a 8 commentaires pour « Prep+Prime Transparent Finishing Powder Compact – MAC »

  1. fannyanne

    j’ai l’ancienne version dont je ne me sert pas car j’en mais partout et je trouve qu’elle est pas terrible en plus pour moi qui est des imperfections et une peau grasse…C’est mon premier achat mac et je suis déçue…

    1. Je pense que si tu as une peau à imperfections et grasse et que tu as un bon fond de teint adapté (bien couvrant) et cette poudre, ça devrait être niquel pourtant :)

  2. fannyanne

    je n’ai pas encore trouvé le fond de teint parfait mais bon en ce moment c’est le teint idole silky mat de lancome qui est pas mal. et non ce n’est pas niquel avec cette poudre je suis passé au millefeuille c’est nettement mieux mais cette poudre non….

  3. Oui elle me tente, j’adore déjà l’autre version :)

  4. Lolie208

    Moi j’utilise une simple poudre compact de la couleur de mon teint mais si je devais choisir une autre ce serai celle-ci. Et en version comme sur la première photo, car tout comme toi j’ai l’impression d’en gâcher à mort sinon !
    Bonne journée

  5. Ah mais oui, moi j’ai utilisé de la poudre de ma teinte OU les météorites de Guerlain pendant des années avant d’esayer une vraie poudre libre translucide, et ça a été la révélation pour fixer le maquillage !
    J’aime bien celle de MAC, je préfère celle de Laura Mercier, et en ce moment, j’utilise la RazorSharp !
    Je n’ai pas encore de compacte (je suis sage, je finis d’abord ma L’oréal Accord Parfait), mais je pense que la prochaine sera une Bobbi Brown… ou la MAC, du coup ! :)

  6. Pour ma part, je reste fidèle à ma poudre HD de chez elf, mais j’aimerais beaucoup tenté celle de chez mac

  7. Dandelion

    Moi j’utilise la poudre D-slick de Urban Decay, elle est vraiment top pour matifier

Ton petit mot

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.