Mes soins solaires été 2018

Mes soins solaires été 2018

En été, j’accorde beaucoup d’importance à prendre soin de ma peau, toute la peau, plus seulement celle du visage. Et c’est logique puisqu’on la voit un peu plus qu’en hiver (bonjour les gros pull et les bottes). Je m’applique à utiliser une crème solaire dès que je sors, sur le visage et sur le corps. En ce moment, j’aime beaucoup utiliser l’huile solaire spf30 ainsi que l’émulsion spf50 pour le visage. Il m’arrive également d’embarquer le stick spf50, très pratique pour faire des retouches dans la journée. Je l’appliquer localement sur les joues, le nez et le front (les zones qui sont le plus touchées par le soleil). Toujours dans mon sac, le baume à lèvres Cold Cream prend soin de mes lèvres, aussi bien en hiver qu’en été ! Et pus, forcément, l’eau thermale, l’indispensable par excellence… un petit pshiiit et ça repart !

Mes soins solaires été 2018

Et puis, à côté de la protection, je n’oublie pas de gommer régulièrement mon corps pour garder un joli bronzage et une peau toute douce. Pour cela, le gommage doux corporel est juste top. Il est vraiment tout doux, tellement qu’il m’arrive parfois de l’utiliser pour le visage, ce qui est carrément pratique.

Mes soins solaires été 2018

Enfin, je n’oublie pas de bien nourrir ma peau le soir afin de l’apaiser après une exposition intensive. Mon chouhou de tous les temps, c’est clairement le réparateur après-soleil. Il fait des merveilles sur ma peau échauffée, et puis surtout, il la nourrit parfaitement et la laisse toute douce. Son petit plus ? Le format pompe très pratique. Et si je pense à prendre soin de mon corps, je ne zappe pas pour autant mon visage. Après le réparateur après-soleil le soir, je pose également une fine couche du masque apaisant hydratant sur mon visage, histoire de l’apaiser et de l’hydrater à fond elle aussi. Ce masque est top top top !

Il n'y a pas encore de petit mot !

Ton petit mot

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.