Anti-âge EGF sérum et Skin DNA Repair Cream – Evocure

10 petits mots

Il y a de nouveaux un bon nombre de soins visage qui sont côte à côté sur mon étagère, et beaucoup sont en fin de vie. Du coup si sur le blog, vous voyez pas mal d’articles orientés soin, c’est normal (j’aime beaucoup alterner certains soins en fonction des besoins) ! Aujourd’hui c’est au tour du sérum anti-âge et de la crème réparatrice corps de la marque belge Evocure.

Sérum et crème nuit - Evocure

La crème réparatrice vient d’une Deauty il me semble, d’où le petit format. C’est le produit que j’ai préféré des deux. Elle sent super bon (mais genre l’odeur carrément trop addictive quoi) et la texture n’est ni trop riche, ni trop légère. Je me rends compte seulement maintenant que ce n’est pas une crème pour le visage à la base, mais plus pour le corps en mode SOS. Elle va réparer la peau après une exposition intensive au soleil par exemple. Je l’ai utilisée comme une crème de nuit et je n’ai pas remarquée de réaction négative, au contraire, elle était parfaite dans cette utilisation. Il faut croire que ma peau avait besoin de confort en ce moment ! Par contre je ne sais pas si c’était une impression mais on dirait qu’elle contient des micro grains, c’est assez bizarre quand on masse le produit sur la peau (du visage encore une fois, sur le corps ça ne doit surement pas se sentir).

Le sérum a surtout une action anti-âge, on a donc un peu moins le côté hydratant (petit bémol pour moi puisque je mise sur ça toute l’année). Je dirais qu’avant 30 ans, ce sérum ne sera pas très utile. Par ailleurs j’ai très vite constaté l’effet peau toute lisse (peut être la présence de silicones ? – les silicones, je ne les bannis plus mais je les utilise uniquement en journée puisque nettoyage le soir). Il contient également des principes actifs encapsulés dans de l’acide hyaluronique qui lui permet de pénétrer rapidement et en profondeur dans l’épiderme afin de stimuler en la production de collagène et la réparation cellulaire.

EVOCURE peut se définir en trois mots: science, pureté et efficacité. Les produits de la marque sont composés par un nombre limité de principes actifs en haute concentration conservés par de l’acide hyaluronique. Conçus pour offrir une très haute tolérance dermatologique, les composants de la gamme EVOCURE ne contiennent pas de parabènes, polyéthylènes, colorants ou comédogènes. Inventés pour avoir un effet rajeunissant puissant et visible, ils atténuent les signes du vieillissement en stimulant le derme à produire plus de collagène dont la quantité et qualité diminuent significativement avec l’âge.

Il y a une jolie promesse derrière ces produits, beaucoup de recherche. La marque ne possède pas beaucoup de soins, je suppose qu’elle préfère la qualité à la quantité et ça se comprend ! C’est dommage que les prix ne soient pas plus accessibles !

Sérum et crème nuit - Evocure

Vous connaissiez la marque ? L’avez-vous testée ? Qu’en avez-vous pensé ?

Vos petits mots

Il y a 10 commentaires pour « Anti-âge EGF sérum et Skin DNA Repair Cream – Evocure »

  1. Je découvre avec ton article ! Et franchement c’est très tentant : des soins d’exception !

    1. Ils sont pas mal du tout oui, à tester si tu en as l’occasion :)

  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci beaucoup !

    1. Avec plaisir ! :)

  3. Marie D.

    Je ne connaissais absolument pas la marque, c’est donc une jolie découverte. J’aime le packaging !

    1. Oui j’aime aussi beaucoup :)

  4. Jujuvila

    J’aime beaucoup le packaging, à tester ! :)

    1. Pareil, vu que c’est mauve haha :D

  5. Marie

    Je ne connaissais pas du tout cette marque! Moi j’utilise le sérum de chez Dermeden, vous connaissez?

    1. Je ne connais pas, mais ça m’intrigue, il est bien ? :)

Ton petit mot

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.