Alline Procap, enfin un complément cheveux efficace !

Alline Procap, enfin un complément cheveux efficace !

2 petits mots

Je ne suis pas vraiment du genre à faire des cures saisonnières. Tout simplement parce que j’ai du mal à être régulière dans les prises de complément, je suis souvent tête en l’air. Pourtant je suis persuadée que c’est une bonne chose. On le sait dès que l’automne ou l’hiver pointe le bout de son nez, on aurait bien besoin d’un petit coup de pouce ! La peau commence à faire un peu la gueule, et puis les cheveux… n’en parlons pas !

Chaque année, arrivée à la fameuse période de chute de cheveux, je me dis que ce serait bien de trouver un bon complément alimentaire. Mais évidemment, je cherche sans vraiment mettre la main dessus. Sauf que cette année, j’ai eu l’occasion de tester le pack de 3 mois d’Alline grâce à Selfpharma.

Cette pharmacie en ligne lancée au début de l’année 2017, possède également une vraie boutique. Elle existe depuis plus de 10 ans et se situe près de la gare du Midi à Bruxelles. Elle propose un large catalogue en ligne de plus de 20.000 produits à bons prix et des promotions régulières. Selfpharma est aussi la première pharmacie en Belgique à proposer une application mobile, pratique et ludique (Android et Apple). Elle livre en points relais, à domicile et en express (sur Bruxelles).

Alline Procap

En plus d’être un très bon complément pour les cheveux, il contient également d’autres vitamines excellentes pour l’organisme.

Liste des vitamines :

Le ß-carotène joue un rôle dans le processus de spécialisation cellulaire, épisode important dans le cycle capillaire.

Les vitamines B2, C et E contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Avec la vitamine B9, la vitamine B6 aide au métabolisme régulier de l’homocystéine.

La vitamine B8 aide au maintien de cheveux sains.

La vitamine B9 joue aussi un rôle dans le processus de division cellulaire, autre phase importante du cycle capillaire. Le zinc contribue entre autre à la protection cellulaire contre le stress oxydatif ainsi qu’au maintien de cheveux et ongles sains.

Le zinc avec le fer jouent également un rôle dans le processus de division cellulaire, épisode important dans le cycle capillaire.

Le fer intervient dans le transport de l’oxygène dans l’organisme.

Le cuivre contribue à la pigmentation normale des cheveux. Il intervient aussi dans le transport normal du fer et contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Résultats

J’ai donc pris mes deux pilules le matin depuis environ 2 mois (il reste encore mois de Janvier). La pousse de cheveux ne se voit pas directement, on peut la constater après environ 6 semaines. De mon côté, comme je me les colore au henné, j’ai pu voir mes repousses bien plus vite qu’avant ma cure. Je me plaignais pas mal de mon manque de volume / densité, et c’est là que j’ai vu le gros changement. Après ces 2 mois de cure et un passage chez le coiffeur pour couper les pointes, j’ai l’impression d’avoir de tout nouveaux cheveux !

Pour conclure, vous l’aurez compris, je suis clairement convaincue par ces compléments ! Faire une cure annuelle vers l’automne est très bénéfique et permet de contrer la chute de cheveux qui arrive souvent vers cette saison.

Et c’est pas parce que les fêtes sont passées qu’on ne peut plus faire de petits cadeaux !
Avec le code promo Selfpharma 27T8TXUW, vous aurez -20% sur tout le site hors promotions (valable jusqu’au 31/01).

Procap (boite de 180 géllules) Alline – 99€

Et vous ? Vous faites aussi des cures saisonnières pour contrer la chute de cheveux ?

Vos petits mots

Il y a 2 commentaires pour « Alline Procap, enfin un complément cheveux efficace ! »

  1. J’allais dire, pourquoi pas tester, mais au vu du prix, ça fait chère la cure. Je n’ajoute pas dans la wishlist (malheureusement)

  2. J’ai beaucoup aimé ton article car après avoir été chez le coiffeur (arrrgghh les coups de tête comme ceului-ci ne devraient pas exister !) je cherchais un complément alimentaire efficace… J’ai tenté une cure de levure de bière qui à ma grande surprise, m’a fait prendre quelques kilos… Je pense que le prix peut être justifié si efficace… En tout cas, je vais continuer à étudier et à chercher et garde ce billet sous le coude ;)
    Bonne soirée :)

Ton petit mot

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.