Messieurs, Mesdames,
Je représente une organisation de pirates anonymes. Le blog d’Orphea est si populaire qu’il secoue la toile entière de sa maquillante splendeur. Aujourd’hui vous ne lirez donc pas un article de votre déesse ; elle est de toute manière trop occupée dans la piscine en compagnie de beaux bodybuilders en rut.
Orphea passe donc la main mais elle nous a chargés de vous présenter le vernis dont nous fûmes les cobayes. Exceptionnellement vous verrez donc des membres masculins sur le blog. Ne vous y habituez pas. Ces mains fripées ont subi le courroux de notre tortionnaire, vous pouvez admirer l’œuvre sadique de la psychopathe :
Étant un peu maso, elle s’est infligée les mêmes sévices pointilleux à ses propres ongles :
La précision de l’instrument de torture fait froid dans le dos. Et Orphea n’y va pas de main morte pour tourmenter les nôtres.
Je suis censé vanter la précision du pinceau, qui ressemble plutôt à une aiguille, et raconter d’autres banalités que j’ai déjà oubliées, alors on va s’en tenir là. Le plus important à dire est que vous devez continuer à visiter le merveilleux blog d’Orphea, parlez-en autour de vous, faites-vous belles grâce aux articles de notre belge coquette, afin qu’elle continue à prendre du plaisir à écrire pour vous – et pour moi.
Z.
Hahaha génial !
Hihi j’adore^^
C’est sympa 🙂
Enorme, c’est pas Chayri qui serait patient comme ça avec moi ! :p
Trop fort !! ^^