7 petits mots

Weekend Détente à l’Aspria Royal La Rasante avec Thalasseo !

Ça fait un bon bout de temps que je rêvais de pouvoir m’évader dans un spa afin de me détendre, de me déconnecter du monde actuel et du stress… Du coup quand Yael m’a contacté pour me proposer de tester l’Aspria Royal La Rasante, j’étais aux anges ! Il se situe au coeur de Bruxelles, dans le quartier Woluwé-Saint Lambert à 900 mètres de la station de métro Tomberg 2. Facile d’accès donc, n’ayant pas de voiture, c’est un point positif !

Aspria Royal La Rasante****

Je m’y suis donc rendue avec Monsieur F. afin de profiter de cet espace détente et de pouvoir décompression du stress du boulot (oui bon d’accord, je ne suis pas particulièrement stressée, les excuses sont faites pour s’en servir non ?).

Aspria Royal La Rasante****

Cet endroit est très calme et apaisant, c’est vert de partout. Bref il était vraiment temps que j’essaie un spa de ce genre !

Aspria Royal La Rasante**** Aspria Royal La Rasante****

Mon séjour comprenait :

  • Hébergement 1 nuit en chambre double
  • Formule petit déjeuner
  • 1 massage de 30 mn par personne
  • Accès au spa

 

Ma chambre était disponible à partir de 15 heures le jour d’arrivée et elle devait être restituée à 11 heures le lendemain.

Il me semble que le massage était prévu à 17h, ce qui nous laissait environ 1h30 dans l’espace détente. C’était un petit peu juste mais on a tout de même eu le temps de faire le tour, de bien profiter des biens faits du hammam/sauna. Et puis rien ne nous empêchait d’y retourner après, voir éventuellement le lendemain matin.

Aspria Royal La Rasante**** Aspria Royal La Rasante**** Aspria Royal La Rasante****

La chambre avait un côté rustique très charmant, en tout cas personnellement j’ai beaucoup apprécié la déco. Le lit, c’était vraiment le top du top, confortable, moelleux, tout doux… un pur bonheur !

Aspria Royal La Rasante**** Aspria Royal La Rasante****

Une fois les sacs posés dans la chambre, on a fait un rapide tour des lieux et hop directement la piscine/hammam/sauna. Parce que bon c’est bien joli tout ça mais nous on avait qu’une seule envie, c’était d’en profiter un max !

On profite donc pendant les 1h30 de dispo avant l’heure du massage. Terrible massage ! La masseuse était super sympa, on a un peu papoté avant et après. Elle m’a même dit une fois le massage terminé que j’avais de la chance d’avoir si peu de tension dans mes muscles. Je suis une fille zen moi ! ^^

Pour le soir, on a fait un saut dans le resto du spa. Je vous avoue que j’ai eu un peu peur de découvrir le menu et surtout les prix. Mais finalement c’était tout à fait normal comme tarif, rien d’exorbitant ! J’ai opté pour des pâtes scampi sauce tomate (miam !) et Monsieur F. avait pris des nouilles aux légumes (je sais plus quoi exactement mais c’était très bon aussi !).

Le lendemain matin, on a profité du petit déjeuner qui était vraiment très complet (autant salé que sucré). Et pour le coup on s’était réveillé un peu tard, on a donc pas eu l’occasion de re-profiter du spa.

Aspria Royal La Rasante****

Oui je me suis fait plaisir à tout photographier comme un enfant !

Aspria Royal La Rasante****

Je n’ai malheureusement pas de photos de l’intérieur, c’est toujours délicat. Peur de faire tomber l’appareil avec l’eau aux alentours et surtout les personnes qu’il vaut mieux éviter de prendre en photo… ^^

Aspria Royal La Rasante****

Vous n’aurez qu’à me croire sur parole quand je vous dis que c’était le pied ! Je n’ai donc qu’une envie, remettre ça au plus vite !

Pour plus d’infos, je vous invite à vous rendre ici.

Et vous ? Déjà testé ce genre de spa ? Qu’en avez-vous pensé ?

7 commentaires pour “Weekend Détente à l’Aspria Royal La Rasante avec Thalasseo !”

  1. claire

    Et bien ça donne drôlement envie, j’adorerais faire ce genre de petit séjour ^^

  2. Stéphanie K

    Oh la chance, ça devait être super, en plus en bonne compagnie, hihi ^^

    Bisous

  3. Léa Delsoir

    Super article, l’endroit, le style, l’ambiance à l’air fort sympathique. Un peu de calme et de douceur à Bruxelles ☺ chouette !
    Y a t-il aussi des activités en extérieur ? Piscine, jacuzzi ?

    1. Non je n’ai rien vu en extérieur

  4. Chantalou

    Cela donne vraiment envie d’y aller. Une parenthèse de calme dans ce monde de stress, quoi de mieux. Et en plus à Bruxelles, super. Je vais y songer.
    Merci Orphea

  5. Bonjour et merci pour cet article! avez-vous testé d’autres spa autour de Bruxelles? si oui avez-vous des préférences? En effet je cherche à offrir un weekend bien-être à ma sœur mais vu le prix de ces séjours je ne voudrais pas me rater! et bravo pour votre blog !
    Merci et à bientôt!

    1. Bonjour
      Non c’est le seul spa que j’ai testé, je ne peux donc pas trop vous aider
      Il était vraiment chouette par contre ! ^^
      Bonne journée

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.