10 petits mots

Nouvelle coloration Chromatics – Redken

Il y a quelques semaines (le 20 avril pour être exacte) on m’invitait à tester la nouvelle coloration Chromatics de Redken dans un salon de coiffure. Ni une ni deux, j’ai directement sauté sur l’occasion pour refaire un joli roux.

Mais avant de parler du résultat parlons d’abord de la coloration et de ce qu’il y a de nouveau ! C’est donc une coloration permanente, jusque là on connait MAIS elle est sans ammoniaque et couvre 100% des cheveux gris ! Du coup mes cheveux fins ont apprécié avoir une jolie couleur sans trop les abîmer ! On nous promet également des cheveux 2 fois plus fortifiés, je n’ai pas vu de changement miraculeux mais il n’y a pas de dégât capillaire à déclarer en tout cas.

Chromatics

Trêve de bavardage, passons à l’essentiel, le résultat !

J’avais une jolie couleur miel/blond vénitien/roux que j’aimais beaucoup malheureusement la repousse commençait à se voir (vous devrez me faire confiance j’ai pas de photo de gros plans sur mes racines).

Cette couleur était un reste de ma coloration Franck Provost dont je vous ai parlé ici, un rouge profond qui a plutôt bien vieillit je trouve !

Chromatics / Avant

Du coup arrivée au salon de coiffure Redken, j’ai eu l’occasion de discuter avec une professionnelle de la coloration et je lui ai dit que j’aimais beaucoup ma couleur actuelle mais que j’avais très envie de faire du roux également. Pas trop décidée sur ce que je voulais faire, mon coeur balance ! Que faire ?!

Finalement avec la dame qui s’occupait de mes cheveux et la coloriste, on s’est dit qu’un mélange des deux pourrait le faire !

Chromatics*

C’était donc partit pour mélanger les couleurs 7C8G et 6G. Une couleur uniforme aux racines pour les masquer et deux couleurs en mèche sur les longueurs afin de garder un peu du blond vénitien/miel.

Chromatics

Après quelques minutes d’attente, quelques petits coups de ciseaux, voici le résultat:

Chromatics / Après

Un joli roux comme je l’aime avec quelques nuances et des cheveux brillants. Bref, je suis comblée ! Un grand merci à l’équipe présente sur place pour mes cheveux, ils sont magnifiques !

Vous en pensez quoi ? Vous seriez tentée par cette nouvelle coloration Redken? Quelle couleur avez-vous actuellement ?

10 commentaires pour “Nouvelle coloration Chromatics – Redken”

  1. oh j’adore ) trop joli

  2. tres belle cette couleur

  3. Eugeenie

    Cette couleur est sublime, ça te va à merveille! *.*

  4. C’est vraiment joli comme résultat. Tu portes très bien cette couleur.
    Et au niveau des shampoings la couleur n’a pas trop dégorgé ?

    Bisous.

    1. Alors là après quasiment 3 semaines, c’est un peu moins « flashy » mais la couleur est toujours aussi jolie

  5. c’est très joli !

  6. pour l’instant c’est ma couleur naturelle, j’aimerais bien refaire une colo à la maison mais j’ai déjà les cheveux tellement noirs que presqu’aucune couleur ne « prend », à part le noir bleuté mais je l’ai assez vu !!
    ça te va bien cette couleur
    bonne soiree

  7. pénélope

    très beau résultat…j’adore ….

    il faudrait que j’en fasse autant cela abimerait moins mes cheveux…

    pénélope

  8. lavergne

    j’avais une couleur wella beau marron 7+7/73 en passant redken impossible de trouver la même couleur essai 7 + 6nw triste depuis oct nov on cherche je pense changer de coiffeur pour retrouver une belle couleur si vos avez une
    suggestion,j’accepte ; cheveux blancs couleur racine puis mèches ..

    MERCI

    1. Oula je ne peux pas t’aider sur ce coup désolée !

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.