6 petits mots

Prendre soin de sa peau, ça passe aussi par les masques !

Je vous parle de mon masque du moment pour lutter contre les imperfections et garder une belle peau tout au long de l’année ! Maintenant que ma peau commence à aller mieux, grâce aux produits dont je vous ai parlé dans le précédent article, j’ai envie d’entretenir le tout et de continuer l’effort pour la garder en pleine forme sur du long terme ! Et pour ça, il ne faut absolument pas zapper l’étape gommage/masque afin de la nettoyer en profondeur une fois par semaine. Comme j’ai la peau sensible, il ne faut pas le faire plus souvent, ça suffit amplement pour avoir une jolie peau.

Masque Cleanance - Avène
Lire la suite de l’article sur le blog des consultantes beauté d’Avène
Et n’hésitez pas à commenter directement là bas !

6 commentaires pour “Prendre soin de sa peau, ça passe aussi par les masques !”

  1. L'Or

    Tu achètes ce produit en pharmacie ? Il coute combien ?
    Merci et bon dimanche !!
    L’Or

    1. Oui en pharmacie & parapharmacie, aux alentours de 12€ il me semble.

      1. L'Or

        Merci beaucoup ! Il me tente bien

  2. Anne

    (question aussi postée sur le site Avène)

    Merci beaucoup pour ce nouveau test. A 31 ans, ma peau ressemble un peu à la tienne il me semble (super sensible, zone T problématique) et je suis avec beaucoup d’attention ton blog. Le masque hydratant n’a pas tendance à trop graisser la peau? A quand une gamme pour peaux mixtes adultes (entendez plus ado) chez Avène?

    1. Alors c’est vrai qu’il est assez riche, mais perso ma peau boit tout rapidement du coup je pense que ça ne fait que du bien Je le pose une fois pas semaine aussi comme le masque désincrustant ^^ Je n’ai pas constaté d’effets négatifs donc je dirais que non ça graisse pas

  3. Hillswick

    Chaque fois je me dis qu’il faudrait que je sois plus régulière dans les masques et les soins (du type Acide Citrique d’Etat pur reçu dans la Deauty) mais à chaque fois, j’oublie … Piou ! Bon, je m’y mets maintenant

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.