Make-up lumineux 100% Clarins 3 petits mots

Make-up lumineux 100% Clarins

Ça fait bien trop longtemps que je ne vous ai plus fait d’article make-up pas vrai ? Il est donc temps de remédier à ça ! Je vous propose aujourd’hui un petit maquillage comme je les aime : nude, simple, frais et lumineux. Clarins est une de mes marques chouchou tout d’abord parce que dans quasiment tous ces produits, on retrouve un côté soin et puis surtout parce qu’à chaque nouveauté, elle arrive à me séduire.

Palette 5 Couleurs n°03 Natural GlowPalette 5 Couleurs n°03 Natural GlowInstant Concealer n°01 - Clarins
Éclat Minute Embellisseur Lèvres n°07 Toffee Pink Shimmer - ClarinsÉclat Minute Embellisseur Lèvres n°07 Toffee Pink Shimmer - ClarinsÉclat Minute Embellisseur Lèvres n°07 Toffee Pink Shimmer - Clarins
Multi-Blush Cream n°05 Rose - ClarinsMulti-Blush Cream n°05 Rose - ClarinsMascara Be Long Intense Black - Clarins
Addition Concentré Éclat - ClarinsBB Skin Detox Fluid SPF25 - ClarinsBB Skin Detox Fluid SPF25 - Clarins

Pour réaliser le maquillage ci-dessous, j’ai utilisé la Palette 5 Couleurs n°03 Natural Glow, elle possède 5 fards neutre allant du rose pâle irisé à un brun foncé en passant par un joli rose gold. Inutile de vous dire que cette merveille est parfaite à prendre en vacances ou en déplacement. J’ai appliqué le premier fard rose irisé dans le coin interne, le rose gold sur toute la paupière mobile, le brun moyen en coin externe et le brun foncé en ras de cils supérieur. J’ai également appliqué le mascara Be Long que j’adore, il allonge les cils sans faire de paquet (ce que je déteste). On n’obtient pas réellement de densité, mais surtout des cils plus longs et plus intenses.

Au niveau du teint, j’ai un peu triché pour avoir meilleure mine avec l’Addition Concentré Éclat. C’est un autobronzant à mélanger à sa crème de jour (quelques gouttes suffisent). Il est vraiment top, ne fait aucune trace et donne ce petit teint hâlé parfait pour les beaux jours (et si vous souhaitez intensifier cela, il vous suffit de répéter l’opération jour après jour). J’ai également utilisé la BB Skin Detox Fluid qui est un peu trop foncée pour moi mais qui s’estompe très bien sur la peau et permet d’avoir le teint encore plus hâlé. Et puis point non négligeable, elle possède un SPF25 (c’est toujours bon à prendre même s’il ne faut pas oublier d’appliquer un produit solaire si on s’expose longtemps au soleil). Ensuite sur les joues, je porte le Multi-Blush crème n°05 Rose qui est un joli rose poupée légèrement corail et qui s’estompe très facilement. Et pour terminer au niveau du temps, mon anti-cerne fétiche de chez Clarins, l’Instant Concealer en teinte n°01. Il fait des merveilles chez moi et la couleur est juste parfaite. Il illumine vraiment bien tout en camouflant les cernes.

Enfin sur les lèvres, ma petite gourmandise l’Éclat Minute Embellisseur Lèvres en teinte n°07 Toffee Pink Shimmer, il sent terriblement bon le caramel… on aurait envie de se manger les lèvres ! Il en prend soin, ne colle pas et les sublime à merveille.

Make-up lumineux 100% Clarins Make-up lumineux 100% Clarins
Make-up lumineux 100% Clarins

Et vous ? Adepte des make-up lumineux ? Qu’en pensez-vous ?

Cet article a été rédigé par Céline.

3 commentaires pour “Make-up lumineux 100% Clarins”

  1. Coucou!
    J’adore ton maquillage, ça te va très bien!
    L’addition concentré Eclat c’est un peu mon chouchou de tous les temps. Je l’utilise chaque jour depuis des années, je ne pourrai plus m’en passer…
    Bises

    1. Coucou Merci beaucoup ! Tu m’étonnes pour l’addition concentré éclat, un must have pour avoir bonne mine des bisous ♥

  2. Merci pour ce tuto, j’espère que j’aurai l’occasion de tester ton maquillage

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.