11 petits mots

Faux & Fabulous Faux-cils – Bourjois

On se retrouve aujourd’hui avec les faux-cils de Bourjois ! Je suis carrément pas à jour, ça fait une éternité que c’est sorti. J’espère quand même que cet article pourra être utile à certaines d’entre vous !

Faux & Fabulous - Bourjois

On a l’embarras du choix au niveau des modèles : des imposants pour une soirée, des colorés pour le fun et des basiques pour la vie de tous les jours. Et tout ça, à prix accessibles. J’ai envie de dire que Bourjois a tout compris encore une fois ! On retrouve vraiment beaucoup de modèles, je me demande d’ailleurs s’il est possible de tous les trouver en magasin, surtout dans les petits… à voir !

Faux & Fabulous - Bourjois

Et ce n’est pas tout puisque la marque vend également une pince spécialement conçue pour poser ces faux-cils. Il fallait y penser, et Bourjois l’a fait !

Faux & Fabulous - Bourjois

Il y a un côté pour agripper les faux-cils afin de les poser à la racine et un autre pour bien les fixer.

Faux & Fabulous - Bourjois

Comme pour les Faux & Fabulous Tattoos on retrouve quatre styles :

  • Urban Chic avec quatre modèles : Easy Faux-cils, Easy To Wear Volume, Naturel Volume et More Volume.
  • Rock It Baby, quatre également : Rock Chic, Volume Glam, Paint It Blue et Dip-Dye.
  • Chic Mademoiselle, deux : Lady in Black et Smoky Eyes.
  • Miss Couture, un : Sparkle & Glam

De mon côté, j’ai craqué pour quatre modèles assez différents les uns des autres. Histoire d’avoir un peu de tout dans mes tiroirs.

Urban Chic – Natural Volume

Faux & Fabulous - Bourjois

On commence par le faux-cil de base, le simple mais bien visible. Parfait pour une soirée !

Faux & Fabulous - Bourjois

Urban Chic – Easy To Wear Volume

Faux & Fabulous - Bourjois

Une version plus light que celui du dessus, qui se pose à l’extrémité des cils. Parfait pour la journée si on veut un regard de biche. C’est d’ailleurs celui-ci que j’ai choisi de tester !

Faux & Fabulous - Bourjois

Rock It Baby ! – Paint It Blue

Faux & Fabulous - Bourjois

J’ai ensuite eu un coup de coeur pour ceux-ci, je ne les ai pas encore portés, j’attends l’occasion pour et en même temps je me dis que je les mettrai jamais si j’attends une telle occasion ! Quand est-ce qu’on peut bien porter des faux-cils pareils ? Je me le demande ! En tout cas j’ai hâte ! Ils sont sublimes, n’est-ce pas ?

Faux & Fabulous - Bourjois

Chic Mademoiselle – Smoky Eyes

Faux & Fabulous - Bourjois

Ceux-ci sont vraiment très classes, je pense qu’ils peuvent se porter en soirée sans soucis. C’est un peu chargé mais ça devrait le faire !

Faux & Fabulous - Bourjois

Le test

J’ai donc utilisé la version light, Easy To Wear Volume de la gamme Urban Chic pour ce test. Sur moi, c’est très discret, ça rajoute juste un peu de matière et je trouve le résultat très naturel !

Je n’ai jamais posé de faux-cils avant, c’était donc ma toute première expérience. Et bien, c’était relativement facile. Je dis relativement parce que bon ça reste une première fois et on sait bien que la première fois c’est toujours un peu difficile. Il faut prendre le coup de main et pis ça va tout seul ! On pose la colle, on attend un peu qu’elle sèche, on pose le faux-cil à la racine avec la pince et on appuie avec l’autre côté. On repositionne assez rapidement si on voit qu’on s’est loupée. Et hop, c’est fait !

Si vous en prenez bien soin, vous pourrez les ré-utiliser plusieurs fois. Il suffit de les retirer en fin de journée et de les reposer sur le bout de plastique. Veillez aussi à retirer le reste de colle en grattant la base des faux-cils.

Comme d’habitude, je vous ai fait un avant / après (ou avec et sans).

Faux & Fabulous - BourjoisFaux & Fabulous - Bourjois
Easy Faux-cils & Easy to wear volume Bourjois – 5,99€
Et vous ? Déjà testé ces faux-cils ? Qu’en avez-vous pensé ?