Di Beauty & Care, la caverne d’ali baba ! 2

Di Beauty & Care, la caverne d’ali baba !

dimanche 26 mars 2017

S’il y a bien une chose qui a évolué en Belgique, c’est bien notre petit magasin Di. Avant, il était un peu à la ramasse… pas beaucoup d’exclusivités au niveau des produits de beauté, pas beaucoup de marques d’outre-Atlantique… rien de très excitant pour les beauty addict que nous sommes, reconnaissons-le.

Mais ça, c’était avant.

Depuis quelques mois (voir même années), beaucoup de nouvelles marques viennent s’ajouter au panel existant, et il faut l’avouer, nous sommes beaucoup plus tentées de mettre les pieds dans cet endroit tout rose. Et si on faisait un petit tour ensemble sur ces nouveautés ? Un petit zoom sur ces produits qui méritent notre attention. C’est parti !

Di Beauty & Care - Discorery Box n°1Di Beauty & Care - Discorery Box n°1

Dernièrement, j’ai été très surprise de découvrir de nouvelles marques, tel que Natura Siberica ou Alma K. Tous deux possèdent une gamme de soin assez étendue et surfant sur la vague du naturel (surement pas bio mais cela m’intrigue tout de même). J’ai également vu en boutique une jolie gamme de produits bio (huile de coco, ricin, etc).

Et puis, il y a aussi ce tissu MakeUp Eraser qui enlève le maquillage, simplement avec de l’eau. J’en avais déjà entendu parlé, mais je n’avais jamais mis la main dessus en magasin.

Je ne suis pas une grande adepte des eaux parfumées pour le corps du type Victoria Secret, mais celles de la marques Body Fantasies m’ont l’air d’être une copie conforme. Niveau odeur, on a du floral, du sucré, du léger… pour tous les goûts et c’est assez léger. Idéal pour les beaux jours.

Di Beauty & Care - Discorery Box n°1

Evidemment, les anciennes marques bien connues sont toujours présentes… et je trouve qu’il y a de quoi faire ! La marque Sleek a fait son apparition il y a déjà un petit moment mais je n’avais pas encore eu l’occasion de la tester. Ce sera chose faite avec ce petit rouge à lèvres liquide Matte Me.

Di Beauty & Care - Discorery Box n°1Di Beauty & Care - Discorery Box n°1

Je suis également très intriguée par ces gants hydratants pour les mains de la marque Source Balance, je ne connaissais absolument pas ! J’adore ce genre de produit, c’est toujours fun à utiliser, et puis c’est mon petit moment de détente à moi.

On retrouve également la marque QNT et ces sachets protéinés. Bon clairement, je n’ai jamais pris ce genre de complément alimentaire, mais il faut peut être un début à tout ? Qui dit beaux jours, dit remise au sport non ? Ca sera l’occasion de tester tout ça.

Di Beauty & Care : Light Digest Whey Protein - Qnt

Que pensez-vous de l’évolution du magasin Di ? Vous connaissiez toutes ces nouvelles marques ? Vous les avez déjà testé ?

2 commentaires pour “Di Beauty & Care, la caverne d’ali baba !”

  1. Pom-Pom

    Hello hello, je ne connais quasi aucune marque citées dans ton article. Il n’y a que SLEEK que j’ai testé. Je me suis offert, à Noël dernier, un petit trio de rouges à lèvres liquides mats. Les teintes étaient jolies et il y avait celui que je voulais tester absolument (je ne connais plus le nom mais il me semble que c’est celui sur ta photo). Malheureusement c’est une catastrophe: très très asséchant, il s’effrite après quelques minutes et laisse des amas vides sur les lèvres. Bref, je l’ai donné.
    Par contre, moi qui suit adepte des Brumes de Victoria Secret le soir (surtout en été), je vais tester cette nouvelle marque. Merci pour le tuyau
    Bizzz

    1. Coucou J’ai beaucoup entendu parler de la marque Sleek pour les palettes et dernièrement pour ces rouges à lèvres liquides mats. J’avoue que je n’aime pas trop ce type de produits pour les raisons que tu cites. La plupart sont asséchants et s’en vont uniformément… :/

      Par contre, j’aime beaucoup les gammes Bio qui fleurissent chez Di, très curieuse de tester leurs produits ! ^^

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.