Les Chubby Stick by Clinique 10 petits mots

Les Chubby Stick by Clinique

Au lancement des Chubby Stick, ces jolis baumes lancés par Clinique, j’ai été très séduite par leur facilité d’application, leur confort et leur conditionnement très pratique. Il ne m’en faut pas plus pour succomber, deux trois dans le sac à main, hop on les dégaine rapidement et les porte avec tout. Je vous propose aujourd’hui de faire un petit tour d’horizon de toutes les versions de Chubby Stick que je possède (pour les lèvres, les joues et les yeux) ainsi que les différentes teintes pour chacune.

Chubby Stick Check colour balm – n°02 Robust Rhubarb

Chubby Stick Check Colour Balm n°02 Robust Rhubarb - Clinique

Robust Rhubarb est un Chubby Stick pour les joues possédant une jolie couleur pèche corail. C’est une texture crème qui s’applique facilement et s’estompe très bien, un vrai jeu d’enfant. On peut difficilement se louper avec ce genre de matière. Le gros avantage de ce genre de produit, c’est le côté multi-usage, on peut très bien l’utiliser en baume à lèvres si on le souhaite.

Chubby Stick Check Colour Balm n°02 Robust Rhubarb - Clinique
Chubby Stick joues Clinique – 24,50€

Chubby Stick Baby Tint – n°03 Budding Blossom

Chubby Stick Baby Tint n°03 Budding Blossom - Clinique

Les Chubby Stick Baby Tint sont un peu particulier puisque ceux-ci s’ajustent au pH des lèvres pour créer une teinte sur mesure. Budding Blossom est la version light, on retrouve également Flowering Freesia, qui lui est rose mauve un peu plus soutenu.

Chubby Stick Baby Tint n°03 Budding Blossom - Clinique Chubby Stick Baby Tint n°03 Budding Blossom - Clinique

Chubby Stick Shadow For Eyes – n°09 Lavish Lilac

Chubby Stick Shadow For Eyes / n°09 Lavish Lilac - Clinique

Il y a également la version yeux, je possède Lavish Lilac qui est un magnifique mauve irisé. J’adore vraiment ce genre de couleur, ça flatte les yeux bleus ainsi que les verts. La tenue est tout à fait correcte, par dessus une base ça ne bouge pas d’un poil.

Chubby Stick Shadow For Eyes / n°09 Lavish Lilac - Clinique Chubby Stick Shadow For Eyes / n°09 Lavish Lilac - Clinique

Chubby Stick Intense – n°01 Curviest Caramel

Chubby Stick Intense / n°01 Curviest Caramel - Clinique

Chubby Stick Intense est la version plus soutenu des baumes, comme son nom l’indique. Curviest Caramel est un joli vieux rose légèrement brique, une de mes teintes préférées !

Chubby Stick Intense / n°01 Curviest Caramel - Clinique Chubby Stick Intense / n°01 Curviest Caramel - Clinique

Les Chubby Stick classiques

Chubby Stick - Clinique

Et enfin, on a les célèbres Chubby Stick classiques, je vous propose de faire un tour rapide de ceux que je possède. Mega Melon est un joli rose pèche, une couleur qui se porte facilement et qui va avec tout. Two Ton Tomato est un rouge légèrement orange, on peut difficilement se rater avec ce genre de teinte. Voluptuous Violet possède un packaging bien mauve et pourtant sur les lèvres, il se rapproche plus du rose frambroise. Chunky Cherry est un rose rouge sublime, difficile de dire lequel je préfère, ils sont tous tellement beaux ! Et enfin Plumped Up Pink était la teinte sortie pour soutenir la lutte contre le cancer du sein, une jolie action et une magnifique teinte rose !

Chubby Stick - Clinique

Vous l’aurez compris, je suis carrément séduite par ces Chubby Stick, qu’ils soient pour les yeux, pour les joues ou pour les lèvres. C’est très pratique, ça sent bon, c’est confortable, facile à utiliser et c’est trop joli ! Je like quoi.

Chubby Stick - Clinique

 Et vous ? Vous aimez ces produits ? Que pensez-vous du format stick ? Quelles sont vos teintes préférées ?

 

10 commentaires pour “Les Chubby Stick by Clinique”

  1. Et bien j’ai appris par ton article qu’il existait des chubby stick pour les yeux! Je n’en avais aucune idée Et la teinte que tu possèdes est tout simplement magnifique! Tu me donnes bien envie de tester celui-ci

    1. En plus ils sont tops J’ai pas beaucoup de fards de cette couleur et pourtant je trouve que le violet sur des yeux clairs, c’est juste canon ! ^^

  2. J’aime tout particulièrement la couleur du chubby stick pour les yeux.
    Le Chubby Stick Baby Tint me parait aussi super à porter au quotidien.

    Bisous

    1. Ce sont deux produits vraiment chouette, dommage qu’ils soient pas moins cher, merci les codes promo de chez Sepho :p

  3. Mélanie

    Ohlala mais c’est super beau ! J’adore toutes les teintes que tu as, je crois que je vais craquer bientôt chez Sephora haha

    1. Avec tous les -25% qu’on a en ce moment, faut pas se priver

  4. Je suis une grande fan des chubby stick et j’en ai une sacree collection!

    1. On est deux alors J’adore parce qu’il y a beaucoup de teintes assez neutres, portables au quotidien

  5. Hello,

    Super revue ! J’aime beaucoup ces crayons, ils sont super sympas. Par contre, je n’ai jamais pensé à m’en servir pour autre chose que les lèvres !

    Gros bisous, et bonne après-midi.

    1. Coucou, merci beaucoup Le crayon mauve est spécialement conçu pour les yeux, je te déconseille d’utiliser un Chubby Stick classique pour les yeux, ça colle :p

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.