Palettes yeux universelles de Une !

11 petits mots

Aujourd’hui je reviens avec une petite nouveauté Une qui sortira en novembre, il s’agit de la palette yeux universelle, elle existe en deux teintes:

  • P01 Harmonie Froide
  • P02 Harmonie Chaude

Chics, universels et de cette élégance intemporelle qui nait de la simplicité et de la justesse de ton, ces 2  trios associent deux ombres mates « sfumato » qui permettent de réaliser des smoky eyes à l’intensité modulable ! + une ombre scintillante, pour rehausser toutes les couleurs d’iris … et sans erreur possible…

J’ai eu l’occasion de tester la P02 Harmonie Chaude, je vous fais une brève présentation de cette palette et hop un make-up !

Palettes yeux universelles - Une

Comme pour les autres produits Une, on retrouve un miroir sur la face avant du produit (là il y a toujours l’autocollant avec descriptif et teintes) et il suffit de coulisser le boitier pour l’ouvrir.

Palettes yeux universelles - Une

Comme vous pouvez le voir sur la photo du dessus, la palette Harmonie Chaude est composée de trois teintes, S17 & S13 étant des fards mats alors que G16 est un shimmer (paillettes & crémeux).

Palettes yeux universelles - Une

Le principe de la marque Une, comme vous le savez peut-être, c’est de proner le naturel. Il est donc évident qu’on ne retrouvera pas de fards flashy ou hyper pigmentés. Le seul soucis que je reproche à ces fards c’est qu’au moindre estompage, il n’y a quasiment plus de matière sur la paupière :/

Voici le make-up:

Palettes yeux universelles - Une
Palettes yeux universelles - Une

En coin interne le S13, en externe le S17 et par dessus le shimmer G16.

Palettes yeux universelles - Une

et les produits utilisés:

Palettes yeux universelles - Une
  • Palette P02 Harmonie Chaude – Une
  • Primer Potion Eden – Urban Decay
  • Crayon 24/7 teinte Zero (noir) – Urban Decay
  • Mascara Hypnôse Doll Eyes – Lancôme
Vous en pensez quoi ?

Vos petits mots

Il y a 11 commentaires pour « Palettes yeux universelles de Une ! »

  1. Ta palette semble plus pigmentée que la froide (Ou alors, tu as mis la dose de fards?!)

    Elle est très jolie en tout cas, j’adore le rendu de MU :)

    1. Le teinte S13 est peu pigmentée, on la voit mais légèrement. La S17 en revanche se voit mais dès que tu estompes elle disparaît c’est vraiment dommage, les couleurs sont très jolies !

  2. Les coloris sont superbes, ça fait un très joli mu, dommage pour le manque de pigmentation et la mauvaise tenue.

  3. pamme

    Hello!

    Cette palette est vraiment sympa et ton MU est super joli, j’adore.
    J’utilise le fard S17 et je trouve qu’il n’est pas facile de l’appliquer uniformément : je commence donc par appliquer très peu de matière et je rajoute au fur et à mesure. Au niveau tenue, je suis un peu déçue car même avec une base, le fard migre dans les plis de la paupière, ce qui est bien dommage, car j’adore le rendu et la possibilité de moduler l’intensité du fard. Les retouches sont indispensables en cours de journée.
    Qu’en est il avec cette palette?

    1. Malheureusement c’est vrai qu’au niveau de la tenue j’ai connu beaucoup mieux et c’est dommage car comme tu le dis la couleur est sympa et il y a moyen de faire des jolis MU avec :(

  4. Très joli! Bon et puis de toute façon j’utilise toujours une base alors…

  5. Elle est bien jolie ! Je n’ai encore pas succombé au maquillage Une, ma soeur a essayé un fond de teint qu’elle a beaucoup aimé.

  6. nananinou

    aaah c’est dommage je viens de m’acheter le S17… si j’avais su :) mais je me console: j’ai regardé les teintes de l’harmonie froide et ça devrait le faire sans soucis cet hiver!
    mais comme vous dites, c’est vrai que c’est moyen moyen comme tenue t pigmentation. Enfin, le moins qu’on puisse dire c’est que l’aspect naturel est du coup vraiment respecté!

  7. Elle est vraiment très jolie, et j’aime beaucoup le make up que tu as réalisé avec, très très fan ! :)

  8. Cyrielle

    rolalala la nouveauté que j’attends le plus… je suis étonné du nombre de personnes qui trouvent que les FAP migrent trop vers les plis… car moi je suis extrêmement contente au contraire, aussi bien de la tenu que du rendu! pour les sfumato du moins, je ne mets pas de base et ça tient à merveille, en revanche, les shinner ainsi que les peaux nues eux, migrent et font de gros pâtés… peut être qu’il ne faut en mettre qu’au ras des cils afin d’apporter juste un peu de luminosité?

  9. Sublime le maquillage. Voila une palette qui fait très envie.

Ton petit mot

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.