On continue les présentations des collections Printemps 2012 avec une palette pour les yeux signée Giorgio Armani.
C’est donc une palette composée de 4 couleurs assez neutre pour un look plutôt frais et discret.
C’est la première fois que j’ai une palette de ce genre entre les mains et s’il y a une chose qui m’a séduite ce sont les longues bandes qui permettent de bien prélever la matière. C’est assez pratique ! Elle ne prend pas de place et se glisse facilement dans son sac à mains.
La pigmentation n’est pas mauvaise, les couleurs sont très jolies, que demander de plus ? Peut être un prix un peu plus abordable ?! On peut toujours rêver :p
Make-up
Passons au make-up avec cette jolie palette yeux !
J’ai posé la première couleur en partant du haut dans le coin interne, la deuxième en touche lumière en prélevant très peu de matière. J’ai ensuite mis la troisième couleur en coin externe et en creux de paupière ainsi que la quatrième en coin externe. On termine par un trait d’eyeliner pour éviter le côté un peu pâle du cuivré, un coup de mascara, un peu de crayon dans la muqueuse et c’est terminé !
Produits utilisés:
- Crayon yeux 24/7 Zero – Urban Decay
- Mascara Volume Glamour Max Définition – Bourjois
- Primer Potion Eden – Urban Decay
- Palette Yeux 2 – Giorgio Armani
- Eye Liner Black Ebony – Laura Mercier
Je ne suis pas charmée par les couleurs plus que ça, et encore moins en connaissant le prix ^.^ Mais j’aime beaucoup ce que fais la marque d’habitude!
J’adore 🙂 Merci pour l’info!
C’est le genre de make-up que j’aime faire, un truc discret mais lumineux avec un trait d’eyeliner. Très joli ! 🙂
Très joli make-up, j’aime beaucoup ! 🙂
Merci pour ce chouette article, j’aime beaucoup tes photos !
C’est une bien jolie palette mais outch le prix ! 🙁
Merci pour les photos 🙂
La palette est très jolie mais en effet c’est cher ! Il y a d’autres produits Giorgio Armani qui sont tout de même plus intéressants !
C’est une palette assez simple au niveau des couleurs mais je trouve que ce sont des basiques qui vont à tout le monde. 🙂