Lip Velvet Military Red & Pink Azalea – Burberry

8 petits mots

Je suis encore à la traîne pour pas changer ! En fait il fait tellement mauvais que même le weekend j’ai beaucoup de mal à faire des jolies photos et ça me blase carrément ! Du coup faut vraiment que je réfléchisse à une solution… faire un mini studio photo maison avec les moyens du bord ou peut être envisager l’achat d’une lightbox (aucune idée du prix que ça coûte, si jamais vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse). Je vais également recevoir un nouvel objectif pour les fêtes de fin d’année, du coup la qualité des photos devrait être encore meilleure !

Bref tout ça pour vous dire que je suis en train de chercher des solutions afin d’être plus souvent présente ici ! :p

De quoi vais-je vous parler aujourd’hui ? Des fameux Lip Velvet de Burberry dont vous avez surement déjà entendu parler, ils ont un peu fait le tour de la blogosphère ! ^^

Matte Lipstick - Burberry

La tendance de cet hiver, c’est clairement les lèvres mattes. Je vous avoue que je ne suis pas plus fan que ça de cette mode. Après ça dépend surement des couleurs je pense !

Pour le coup, Burberry a assorti l’aspect des tubes, ils sont mats ! Je suis complètement fan des packagings comme d’habitude.

Matte Lipstick - Burberry

Pour ma part j’ai reçu deux teintes: n°310 Military Red & n°308 Pink Azalea.

Matte Lipstick - Burberry

On a donc un joli rouge chic et un framboise foncé également très classe !

Matte Lipstick - Burberry

Au niveau de la pigmentation rien à dire, c’est vraiment pas mal du tout ! J’ai été carrément bluffée par la tenue de ces rouges à lèvres. J’ai effectué un simple teste sur le dos de ma main, aucune trace de rouge à lèvres sur celle-ci. Et ça c’est cool ! Parce que bon à chaque fois que je mets du rouge à lèvres, j’évite de manger, boire et  j’esquive ni vu ni connu les bisous de Monsieur F… mais ça c’était avant !

On peut éventuellement mettre très peu de rouge à lèvres pour un effet plus discret, la tenue est toujours aussi bonne !

A noter que la plupart des rouges à lèvres mats ont tendance à marquer les petites peaux et autres défauts, c’est un peu le cas ici mais rien de très choquant non plus. Pensez donc à bien hydrater vos lèvres avant d’appliquer votre rouge à lèvres mat.

Matte Lipstick - Burberry

J’ai toujours du mal à porter du rouge sur les lèvres, je trouve ça trop voyant et je ne trouve pas que ça me va. Du coup vous l’aurez compris ma préférence va à Pink Azalea.

Matte Lipstick / Military Red - Burberry Matte Lipstick / Pink Azalea - Burberry
Lip Velvet Burberry – 28€ (dispo en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann, Bordeaux, Nantes et sur l’e-shop Burberry)
Qu’en pensez-vous ? Adepte de cette tendance matte sur les lèvres ?

Vos petits mots

Il y a 8 commentaires pour « Lip Velvet Military Red & Pink Azalea – Burberry »

  1. laura

    En effet ils sont trop beaux !!!!le packaging est à tomber!! moi aussi ma préférence va au pink azalea

  2. laurence

    quelle finition ! c’est trop beau!

  3. Les deux te vont à ravir ^_^
    Ose le rouge, ça te va trop bien ma belle!

    1. Merci beaucoup :) ♥

  4. Je trouve également que les deux te vont très bien, même si le framboise doit être en effet plus facile à porter ;). Ils font envie en tout cas !

  5. Même choix que toi, le pink azalea!!
    ça te va à merveille!!

  6. Ils sont vraiment magnifiques, surtout le Military red, gros coup de coeur !

  7. Canon, et super classe ces rouges !

Ton petit mot

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.