Illusion Eyes / Eyeliner appliqués – Glam Republic

23 petits mots

Depuis quelques mois maintenant, je suis devenue complètement accro au trait d’eyeliner. Avant je ne m’y risquais pas trop. Je ne maîtrisais pas spécialement le geste et du coup ça prenait trois plombes. Je renonçais à chaque fois. Mais maintenant que j’ai trouvé les bons outils et les bons gestes, c’est un make-up que je fais régulièrement. Ça me réveille le regard directement !

J’ai découvert récemment que la marque Glam Republic (dispo chez Di) a sorti des patch assez particuliers pour les yeux. Ni une, ni deux, il fallait que je voie ça de plus près ! D’ailleurs ce n’est pas la seule marque à s’être lancée là dedans. Sephora l’a fait aussi et c’était un peu une catastrophe, il me semble.

Eyeliner Patch - Glam Republic

Il y a 2 paires de patch avec de la colle (+ le mode d’emploi) dans une boite. Bon point, ils sont réutilisables, on peut donc tenir un bon moment si on en prend soin, exactement comme pour les faux-cils.

Eyeliner Patch - Glam Republic

J’ai opté pour la version paillettes / bling bling, quitte à y aller, autant faire les choses bien ! Et je trouve le résultat plutôt pas mal. En tout cas, au niveau de l’épaisseur, rien à dire. C’est le genre de trait que je serais capable de me faire.

Eyeliner Patch - Glam Republic

C’est parti mon kiki ! L’application s’est faite sans aucun soucis. C’est clairement pas compliqué. On décolle du papier et on recolle sur les paupières. On peut les ajuster si on les a mal positionné. Un jeu d’enfant.

Eyeliner Patch - Glam Republic

Par contre, la sensation est carrément désagréable. On sent vraiment le trait sur notre paupière, ça gêne. Surtout la partie au coin interne. Du coup je suis assez freinée par le concept, c’est pratique et rapide mais je préfère encore faire le trait moi-même pour avoir le confort.

Éventuellement pour une soirée, why not ? Mais une journée, ça me semble de la torture. Et puis pas certaine que ça tienne aussi longtemps sans bouger.

Eyeliner Patch - Glam Republic Eyeliner Patch - Glam Republic
Illusion Eyes / Eyeliner appliqués Glam Republic – 5.99€

Que pensez-vous du concept ? Vous seriez tentées ?

Vos petits mots

Il y a 23 commentaires pour « Illusion Eyes / Eyeliner appliqués – Glam Republic »

  1. c’est clairement mieux que Sephora (pour info, je les avais testés ici http://www.leboudoirdevesper.fr/article-la-fbi-de-l-annee-l-eyeliner-patch-de-sephora-111272693.html) et c’était clairement pas une bonne idée ! Ici, tes patchs sont vraiment naturels ! on dirait un vrai trait de liner !

    1. En effet, ils étaient bizarres ceux de Sephora :p
      Ici c’est festifs mais tout à fait portables au quotidien. :)

  2. Lequotidiendunefille

    Oh le résultat est juste dingue! Waouuuu j’adore l’effet :O ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  3. Je m’attendais à bien pire en voyant le packaging, et en fait c’est super joli !

    Mais ça doit être bieeeen désagréable à porter effectivement :/

    1. Ah bah le packaging ne fait pas le moine ! :p
      Mais yep désagréable. Après si on gère mal le trait d’eyeliner why not mais je doute que le produit se réutilise dix mille fois, alors bonjour la dépense :p

  4. dommage que ça ne soit pas confortable car c’est vraiment très joli :)

    1. Yep je trouve aussi :)

  5. Super effet! Totalement naturel

  6. C’est très réussi sur les photos !
    Après, pour le confort, j’imagine que ça ne doit pas être une « super sensation »…
    En tout cas, ils ont l’air mieux que ceux de marques concurrentes dont j’avais vu les articles pas glorieux du tout !
    ça peut être pratique pour les filles qui ont du mal à se faire un trait de liner…
    Merci pour ton article ! ;) Bisous !

    1. Je n’ai testé que ceux-ci mais de ce que j’ai lu, oui, c’était pas très glorieux :p
      Avec plaisir ! Bisous :)

  7. Di m’en avait envoyé une paire aussi et j’avoue que je trouvais ça vraiment désagréable, j’ai dû prendre sur moi pour réaliser 2-3 photos vite fait! Mais j’avoue que le rendu est joli, tu es vraiment douée de tes petites mains parce que moi je m’étais battue avec pendant une plombe et c’était pas encore nickel (pourtant j’ai déjà posé des faux-cils)

    1. Ah bah perso j’ai eu du bol, ils se sont pas trop mal placés dès le début donc j’ai pas galérer à les repositionner :o

  8. Coucou orphea le rendu est superbe. Ça te va très bien. Un poil cher peut-être pour l’utiliser quotidiennement ? Bisous

    1. Oh oui clairement, même s’ils se réutilisent, je pense pas qu’on tienne très longtemps avec une boite… Mais de temps en temps pour une occasion, pourquoi pas. :)

  9. Stéphanie K

    Je trouve ça très joli mais si c’est désagréable à porter … ^^

    1. C’est dommage.. :p

  10. Dingue le résultat, on dirait même pas que ce sont des patchs! Par contre je ne sûre que ça tienne une journée mouvementée …

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    1. Yep, je pense comme toi. C’est bien joli mais est niveau tenue, je pense pas que ça le fasse :p

      1. Je ne suis pas sûre* oublier deux mots en une phrase.. fatigue quand tu nous tient :’) ahah.

        Bonne soirée à toi! :)

  11. Je serais tentée vu que je n’arrive toujours pas à maîtriser l’eye-liner et que je supporte mal les eye-liners liquide (ça me brûle les paupières). Mais à la fois, ça a l’air un peu bizarre à appliquer, je ne suis pas fan de l’idée… mais le résultat est top!

    1. On sent qu’on a quelque chose sur la paupière du coup c’est un peu désagréable. :/

  12. Effectivement, dans ce cas, non alors!

  13. Anne

    Le rendu est très joli et naturel. Je me laisserais bien tenter à l’occasion car mes yeux sensibles ne me permettent pas de porter du vrai eyeliner.

Ton petit mot

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.