Lorsque le froid arrive, souvent les petits rhumes suivent très vite. Qui dit rhume, dit nez qui coule et qui dit nez qui coule dit se moucher. Et si comme moi vous marquez rapidement, vous vous retrouvez avec des rougeurs et des plaques sèches tout autour du nez. La solution ? Appliquer régulièrement de la crème pour apaiser le tout.
Mes petits sauveurs du moment, ce sont le soin concentré rougeurs installées et le masque apaisant réparateur de la gamme Antirougeurs Calm d’Avène. J’utilise plutôt le soin concentré sur le contour de mon nez ou mes lèvres. Alors que le masque c’est plutôt en grosse couche sur mes joues quand j’ai besoin de les apaiser après une journée très froide.
Plus d’infos sur le site officiel de la marque et sur leur page facebook.
Et vous ? Quels sont vos soins pour contrer les rougeurs ?
Ce soin c’est ma maman qui l’avait acheté … et je lui avais piqué !
Dans les Vosges, les hivers peuvent s’avérer frisquet (étant à Paris ca va mieux maintenant !) et donc c’était utile.
Mais il s’avère que au final nous avions été déçues toutes les deux : résultats peu visibles.
Peut-être que cette version forte aurait été bien à « l’époque » 😉
Ça ne se voit pas directement. En tout cas chez moi j’ai du l’utiliser facilement 2 semaines avant de voir des résultats… mais peut être qu’en effet, cette version concentrée est plus efficace 🙂
Bonsoir Orphéa, je ne connais pas cette crème mais je suis une inconditionnelle des produits Avène qui sont remarquables pour les peaux à soucis. A noter le dernier conditionnement qui permet de garder les produits totalement stériles.
Bonsoir 🙂 En effet c’est une belle invention, surtout pour les peaux sensibles 🙂
Oh oui, vive le nez rouge en hiver ^^’