Cela fait environ deux semaines que je travaille et je commence tout doucement à m’habituer au rythme (à savoir qu’avant je glandais la plupart du temps chez moi, que j’avais donc beaucoup de temps libre et que forcément je me levais assez tard en général). Je suis contente parce que le boulot me plait vraiment et que même si les horaires sont assez chargés (9h-12h30 / 14h-18h30), la journée passe vite donc ça va ! Je pense que ça sera plus pénible en hiver quand il fera vite sombre le soir. Bref, petite parenthèse 3615 mylife :p
On va parler de ce sublime trio de couleurs High Society de Nars qui fait partie de la collection Automne 2012. J’ai déjà eu l’occasion de tester les fards Nars et j’en suis toujours autant satisfaite ! Pas de chute, bonne pigmentation, bonne tenue (avec base of course). C’est facile à travailler, les textures sont vraiment agréables, bref je suis conquise !
J’ai tout de suite été charmée par le choix des couleurs, comme ça dans le boitier c’est super joli, ça va bien ensemble mais sur la paupière c’est une autre histoire !
Je vous avoue que j’avais un peu de mal à visualiser ce que j’allais faire, comment est-ce que j’allais appliquer ces couleurs sur mes paupières ?!
On a donc deux couleurs mattes, le rose & le kaki, le kaki étant un peu plus pigmenté que le rose. Le mauve quant à lui est légèrement irisé et possède également une bonne pigmentation.
J’ai tout de suite commencé par le rose sur la paupière mobile et puis le mauve en creux de paupière. Ça aurait clairement pu suffire, c’était joli sans en faire trop. Je me suis ensuite dit qu’il serait dommage de délaisser une couleur pour l’article comme j’avais pu le faire dans cet article.
Ni une ni deux, je décide de poser le kaki en coin externe juste après le mauve, j’ai eu un peu de mal à faire ressortir les couleurs sans qu’elles ne se mélangent… j’obtenais plus du brun au final et le mauve ne se voyait plus trop.
Je me suis un peu acharnée à superposer les couches et finalement j’étais plutôt satisfaite du résultat. Je crois bien que c’est le premier make-up de ce genre que je réalise vu qu d’habitude j’utilise plus des tons nudes/neutres, ça reste tout de même plus discret. Là on a quelque chose d’assez chargé, à éviter peut être pour le boulot :p
J’ai ressorti mon 3-Dot Liner de Clarins pour tracer quelque chose d’assez fin, je dois bien avouer qu’il est vraiment sympa cet eyeliner. Il faut vraiment que je teste celui de Bourjois pour pouvoir comparer les deux !
Qu’en pensez-vous ? D’autres idées pour assortir ces couleurs ?
J’aime beaucoup, de très jolies couleur pour cet hiver! Mais c’est vrai qu’on le mettrait plus en soirée!
Après rien ne nous empêche d’utiliser les couleurs séparément ^^
joli maquillage, j’aime bien cet effet mat !
Merci 🙂 C’est vrai que perso je mets beaucoup de fards irisés (naked powa), ça change un peu d’utiliser du mat :p
Quand j’ai vu la photo de la palette, j’me suis dis waw elle est top!
Pour le make up, je pense que je l’aurais tenter de la même manière que toi, et je trouve ça super joli!
Les couleurs me plaisent beaucoup. C’est une belle idée que je réserve pour plus tard cet automne (il est encore trop tôt, le mois de septembre vient à peine de commencer!). 🙂
Karine