8 petits mots

The Big You #3

Mercredi dernier c’était la troisième édition de l’event The Big You en Belgique. Autant vous dire que je n’aurais manquer ça pour rien au monde ! A chaque fois la team UPR nous émerveillent avec les ateliers beauté & mode. C’est un évènement spécial blogueurs qui nous permet de découvrir les nouveautés du moment des jolies marques tel que MAC, Rituals, L’Occitane ou Weleda pour ne citer que la partie beauté.

Je vous propose de partager cette journée avec vous au travers de ces quelques photos !

The Big You 3 - MAC / Archie's Girls

La jolie collection Archie’s Girls de MAC est prévue pour mars, un peu de patience donc ! Les blush sont trop cute, je pense que si je devais craquer pour un produit ce serait surement pour eux !

The Big You 3 - MAC / Archie's Girls

J’ai commencé la journée par une MAC session, où l’on va apprendre comment dessiner ses sourcils, maquiller ses yeux en couleurs pastelles ainsi qu’une bouche bien flashy. C’est la tendance du moment chez MAC !

The Big You 3 - MAC The Big You 3 - MAC The Big You 3 - MAC

Pour les sourcils, j’ai un peu triché en prenant un ton plus chaud que ma couleur naturelle, histoire de pouvoir se rapproche de ma couleur de cheveux.

The Big You 3 - MAC / Crayon sourcils Strut

J’ai donc commencé par appliquer le crayon Strut en faisant des traits très légers du bas vers le haut. On peut ensuite estomper avec une petite brosse ou un pinceau biseauté.

The Big You 3 - MAC / Paint Pot

On passe ensuite au paintpot qui me servira de base.

The Big You 3 - MAC / Paint Pot Let's Skate !

On me conseille « Let’s Skate !« . C’est parti j’ai envie de dire !

The Big You 3 - MAC / Fard Beautiful Iris

Je pose ensuite le fard « Fard Beautiful Iris » sur toute la paupière mobile en remontant légèrement dans le creux. Un maquillage plutôt simple et basique puisqu’on s’arrête là pour la couleur.

The Big You 3 - MAC / Archie's Girls

Un petit peu de mascara, soyons fou, utilisons Optimum Black de la collection Archie’s Girls.

The Big You 3 - MAC / Viva Glam Nicki & Lady Danger

Et puis pour les lèvres on sort le grand jeu ! On va faire un ombré lips avec Viva Glam Nicki & Lady Danger. Oui oui, vous avez bien lu le mot Ombré Lips. Ils sont fous chez MAC ! J’ai donc posé le rouge à lèvres rouge sur l’ensemble des lèvres et le rose au centre. Au final, c’est carrément trop flashy pour moi, je ne pourrais pas porter ça dans la vie de tous les jours mais pour une soirée, why not ?

The Big You 3 - MAC

Les yeux ça donne ça !

The Big You 3 - MAC

Et n’oublions pas les lèvres ! La couleur s’est un peu estompée entre la pose et les photos, c’était bien plus flashy avant.

The Big You 3 - MAC

Le look final ça donne ça ! Au passage on peut voir le magnifique headband ainsi que la jolie coiffure faite par l’équipe Veritas (un grand merci à eux!). Une coiffure que je referai peut être à l’occasion, je trouve ça plutôt sympa même si la marque de l’élastique sur le front l’est un peu moins ! :p

The Big You 3 - Veritas

On pouvait choisir l’accessoire et les gentilles madames nous faisait notre coiffure. ♥

The Big You 3 - Rituals

Nouvelle gamme de soins pour le visage du côté de la marque Rituals, ça m’a l’air très prometteur ! Je vous en reparle d’ici quelques semaines, histoire de pouvoir tester les deux produits que j’ai reçu.

The Big You 3 - L'Occitane

Il y a des nouveautés également du côté de la marque L’Occitane. De la cerise, de l’amande, j’aime !

The Big You 3 - L'Occitane

Une gamme parfaite pour la Saint Valentin où la cerise est à l’honneur. C’est quelque chose de sucré et de frais en même temps, perso j’en suis tombée amoureuse ! Les produits sont déjà en magasin normalement.

The Big You 3 - L'Occitane

L’huile de douche n’est pas une nouveauté mais on la remet à l’honneur puisque c’est un produit bien connu de la marque. Il y a également plusieurs produits à base de concentré de lait d’amande, deux crèmes pour le corps (amincissante + raffermissante & raffermissante + lissante) et les mains.

The Big You 3 - L'Occitane

On termine par un petit teasing des prochaines nouveauté L’Occitane, des duos de senteur, une petite innovation pour la marque !

The Big You 3 - L'Occitane

A très vite pour un nouveau reportage spécial event ! 

8 commentaires pour “The Big You #3”

  1. rohhhhh j’ai plein d’étoiles dans les yeux ^^

  2. L’huile de douche à l’amande est un des produits phares de la marque, ce n’est pas du tout une nouveauté^^

    1. Ah je dis plein de bêtises pour pas changer :p Je vais corriger ça :p Merci !

  3. Rhoo que je râle de ne pas avoir su venir! Grrr!
    Ca avait l’air chouette en tout cas

  4. MmeLilas

    Juste Wahouuu!!
    Tout ces produits, trop jolis, trop envie!

  5. Olala le rêve, j’adore ce genre d’article où tu nous fait partager ta vie de bloggueuse

  6. Coeurdemaman

    J’adore tes articles, ta façon d’écrire et ta spontanéité ! Tu gardes une vraie fraîcheur et un naturel qui donne plaisir à te lire !!

    Tu me redonnes goût à prendre soin de moi, chose que j’ai mis un peu de cote ces derniers mois avec la naissance de mon fils.

    Continue Orphea!

    M.

    1. Oh merci beaucoup :$

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.