6 petits mots

ScandalEyes waterproof gel eyeliner – Rimmel

On se retrouve aujourd’hui avec une petite nouveauté signée Rimmel, le ScandalEyes Waterproof Gel Eyeliner ! Vous le savez, je suis une grande adepte du trait d’eyeliner. C’est un peu mon indispensable niveau make-up, c’est LE truc qui marche à tous les coups pour ouvrir le regard et mettre les yeux en valeur. Je reste fidèle à mes deux produits fétiches : le 3-Dot Liner de Clarins et le fluidline Blacktrack de MAC.

ScandalEyes waterproof gel eyeliner - Rimmel

Du coup quand on m’a contacté pour tester cette nouveauté (et de vous la faire gagner), j’ai été plus que ravie. Les eyeliner, c’est mon dada ! En plus j’aime de plus en plus le format gel avec pinceau. Je trouve que c’est plus facile à utiliser et plus précis.

ScandalEyes waterproof gel eyeliner - Rimmel

Le pinceau fourni avec l’eyeliner n’est pas très fin, c’est dommage parce que du coup on ne peut pas faire quelque chose de discret. De mon côté, ça ne me dérange pas trop, j’ai mon pinceau fétiche n°210 de MAC qui me permet de faire ce que je veux.

Il faut être généreux avec la quantité de matière, sinon ce n’est pas très intense. L’avantage c’est que si on se loupe, on peut facilement se rattraper ! Il conviendra donc parfaitement aux débutantes je pense.

ScandalEyes waterproof gel eyeliner - RimmelScandalEyes waterproof gel eyeliner - Rimmel

Et donc, si on prend assez de matière, c’est intense mais du coup c’est également épais. Pour le test, j’ai joué le jeu et j’ai utilisé uniquement le pinceau fourni avec pour faire le maquillage ci-dessous.

ScandalEyes waterproof gel eyeliner - Rimmel

Le gros avantage, c’est que ça sèche vite et une fois sec, ça ne bouge pas d’un poil ! J’ai parfois le coin interne de l’oeil qui s’efface au cours de la journée et ici rien à redire, ça a bien tenu le coup ! J’apprécie également beaucoup son côté waterproof, c’est toujours utile, surtout pour les jours de pluies qui vont bientôt arriver ! Je recommande donc ce gel eyeliner même si je regrette un peu son manque de pigmentation (qui nous pousse a utiliser pas mal de matière pour compenser).

ScandalEyes waterproof gel eyeliner - Rimmel
ScandalEyes waterproof gel eyeliner Rimmel – 9,99 €
ScandalEyes waterproof gel eyeliner - Rimmel / Concours

Le concours est terminé – Résultats

Les gagnantes du concours sont :

  • WhatIHeartAbout
  • Pom-Pom
  • Emelyne Pier
  • Zoha
  • Valysta
  • Elodie Freya
  • Ikasi
  • Strangeredhaired
  • Marie P.
  • Nynylia

Félicitations à vous 10 ! Envoyez-moi vos coordonnées par email à orphea.c[at]gmail.com ! Bonne semaine à toutes. :)