9 petits mots

RazWar, la bonne idée du jour !

Il y a peu de temps j’ai été contactée par le site Razwar.com afin de tester leur abonnement de rasoirs. Evidemment, je ne comptais pas tester les produits moi-même, cela va de soi. J’ai directement pensé à mon papa, qui se rase depuis toujours avec un rasoir manuel.

Je vous avoue que j’ai été très intriguée par ce concept. J’ai été séduite par l’image de la marque et puis elle est belge, elle a tout pour m’attirer ! En plus on voit un peu partout des box destinées aux filles mais rien pour les hommes ! Cette fois-ci vous n’êtes pas oubliés, Messieurs !

Rasoirs Razwar

Mais en quoi ça consiste exactement ? Eh bien, vous avez le choix entre simplement acheter un rasoir et ses accessoires ou alors vous abonner afin de recevoir régulièrement des lames. La livraison est ouverte à tous les pays.

Il y a deux modèles pour les abonnements : Le rasoir El Che (3 lames) & le El Fidel Neo (5 lames).

Pour chacun des deux modèles, vous avez trois formules, en fonction du nombre de lames que vous souhaitez recevoir. Tous les trois mois, vous aurez donc un colis avec vos lames. Dans le premier colis, vous allez recevoir le rasoir + une boite de 4 lames.

Rasoirs Razwar

Pour ma part j’ai eu l’occasion de faire tester ces deux modèles : El Fidel NeoBlack Edition. Malheureusement le Black Edition a été retiré entre temps. N’en tenez donc pas compte.

Rasoirs RazwarRasoirs Razwar
Rasoirs RazwarRasoirs Razwar
Rasoirs RazwarRasoirs Razwar

On n’est clairement pas dans une idée de surprise comme avec les box beauté mais je trouve que c’est carrément pratique de recevoir ces lames tous les trois mois. C’est une bonne idée de cadeaux pour la fête des pères en plus !

Mon papa a été convaincu par l’efficacité du rasoir, c’est du bon matos il m’a dit ! Il a de quoi faire maintenant, plus d’excuse.

Rasoirs Razwar
Set de Démarrage El Fidel Néo – 13,95€ (plus d’infos sur leur site web)

Que pensez-vous de ce concept ?

9 commentaires pour “RazWar, la bonne idée du jour !”

  1. Aliane

    Oh chouette concept ! Je pense que ça pourrait plaire à mon copain.
    Merci pour la découverte !

    1. Avec plaisir !

  2. Marco

    Je ne connaissais pas du tout ! Je me rase régulièrement avec un rasoir manuel, du coup ça m’intéresse !
    Merci !

    1. Ah bah top !

  3. lydia62

    oh j’adore le nom et le packaging ! trop joli !

    1. Pareil que toi, je trouve que c’est bien trouvé !

  4. Sympa le concept, je ne savais pas qu’on pouvait s’abonner à des lames de rasoir..communistes! Est-ce que tu sais si le prix est raisonnable?

    1. Environ 14€ pour le kit de base

  5. Ah ben c’est très raisonnable. Merci pour l’info!

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.