Prendre soin de ses pieds pour l’été ! 9 petits mots

Prendre soin de ses pieds pour l’été !

C’est toujours mieux d’avoir des jolis pieds quand il fait beau et qu’on porte des chaussures ouvertes, pas vrai ? Souvent un petit gommage et une bonne crème hydratante suffisent à les avoir tout doux. Mais parfois, on a besoin d’un petit coup de pouce plus efficace, et la dernière nouveauté de Scholl est carrément ce qu’il nous faut dans ces cas là.

Velvet Smooth Wet & Dry, c’est un polisseur électrique comparable à ce que j’avais déjà testé dans cet article. Le design est carrément plus classe, les piles sont remplacées par un chargeur (ce qui m’arrange, il faut bien avouer que c’est plus pratique) et il peut s’utiliser sous la douche ou dans le bain. J’ai aussi remarqué qu’il était plus efficace que le Velvet Smooth Express Pedi.

Il s’est avéré très utile pour récupérer l’état de mes pieds après mes nombreuses chasses pokémon ! Parce qu’une fois l’ampoule guérie, j’avais toujours quelques peaux mortes par-ci par-là et il s’en est débarrassé en quelques secondes ! Il est également très efficace sur les callosités du talon, j’ai vraiment les pieds tout lisses après l’avoir utilisé, j’en suis plus que satisfaite.

Velvet Smooth Wet & Dry - SchollVelvet Smooth Wet & Dry - SchollVelvet Smooth Wet & Dry - Scholl

J’en profite pour vous montrer mes petites trouvailles chaussures de cet été, maintenant que j’ai des pieds au top de leur forme. Il y a tout d’abord cette paire de sandales à franges beige et rose gold de chez Sacha, que je trouve sublimes mais qui ne sont pas encore super confortables, je crois que je dois d’abord les « faire » afin qu’elles se détendent un peu. Il y a ensuite deux paires de chez Chaussea (le bon plan quand on est de passage en France, plein de modèles à petits prix), les noires à franges et les beiges compensées, que je trouve super jolies et confortables. Et enfin, pour terminer, il y a ces jolies compensées roses de chez New Look (toujours le bon plan pour des chaussures à prix abordables).

Sandales rose gold - SachaSandales noires - Chaussea
Sandales compensées beiges - ChausseaSandales compensées roses - New Look
Velvet Smooth Wet & Dry Scholl – 59,99€ | Les recharges sont disponibles au prix de 19,99 €

Et vous ? Quel est votre secret pour des jolis pieds ? Vous aussi vous avez craqué pour des chaussures cet été ?

9 commentaires pour “Prendre soin de ses pieds pour l’été !”

  1. Nailpolish

    J’adore les chaussures beiges compensées !! Canons !
    Je ne connaissais pas du tout cette râpe électrique, ça m’intrigue, merci pour la découverte !

    1. Oh merci ♥ Avec plaisir

  2. July

    Ah ton article tombe bien, j’hésitais justement à m’acheter une râpe et j’hésitais entre celle à pile et l’électrique… le prix est quand même vachement différent. Tu trouves que ça les vaut ? J’ai une faible callosité, juste quelques peaux morte, ça suffirait ?

    1. C’est vrai que le prix est tout de même assez élevé. Je déconseille cette râpe aux personnes qui ont vraiment une grosse callosité, elle sera pas suffisante pour en venir à bout… Par contre, si comme moi, tu as juste des peaux mortes, c’est vraiment le top ! Mes pieds n’ont jamais été aussi doux

  3. Marie D.

    Ton article m’a convaincu, c’est exactement l’outil qu’il me faut ! J’espère que la tête ne s’usera pas trop vite… à ce prix ! Merci pour ton avis

    1. Je l’ai déjà utilisé plusieurs fois et la tête est toujours niquel

  4. BeautyAddict

    Tes chaussures sont toutes super jolies, coup de coeur pour les noires à franges Je trouve le prix de la râpe un peu cher par contre :/

    1. Merciiii ♥ C’est un investissement pour la râpe, on est d’accord !

  5. C’est vraiment un appareil qui me tente mais son prix me freine un peu ! Tes chaussures sont toutes plus belles les unes que les autres !!

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.