Peel Mask System & ElectroMesoTherapy – Celestetic 6 petits mots

Peel Mask System & ElectroMesoTherapy – Celestetic

Il y a quelques jours, j’ai testé le Peel Mask System ainsi que l’ElectroMesoTherapy, deux traitements composés de soins Celestetic. Cette toute nouvelle gamme de soins professionnels (non vendu au public) est entièrement personnalisables. Que vous ayez la peau acnéique, sensible, sèche, déshydratée ou ridée, il y a une solution à votre problème. Elle a été développée par le laboratoire belge Teonia, active dans le développement et la commercialisation de produits cosméceutiques.

Soin visage - Celestetic

Le Peel Mask System (PMS) est le premier système de traitements qui permet aux esthéticiennes de réaliser des traitements peelings 100% personnalisés en fonction du type et des problèmes de peaux (rides, hyperpigmentations, acné, rosacée, cicatrices, inflammations, peau grasse, etc). Il a été inspiré des bars à cocktails où le barman allie qualité et savoir-faire pour mettre au point des boissons uniques. Il permet à chaque esthéticienne de créer plus de 300 traitements différents en associant diverses fioles sélectionnées en fonction du type de peau et du résultat recherché.

Le deuxième traitement, ElectroMesoTherapy (EMT) est un système qui permet « l’injection », sans aiguilles, de grosses molécules dans la peau tels que l’acide hyaluronique pour un effet lifting et filling immédiat.

Be Delicious - Beauty & Body Salon

J’ai donc eu l’occasion de tester ces deux soins à l’institut Be Delicious, qui se situe à environ 30 min de Bruxelles. J’ai été surprise de découvrir que c’était une maison réaménagée en institut, plutôt atypique mais très conviviale ! La propriétaire est une personne très agréable, qui connait très bien son métier et qui a répondu à mes nombreuses questions.

Après m’avoir écoutée parler de mes problèmes de peaux, elle m’a fait un diagnostique de ma peau et m’a recommandé un peeling doux pour peau sensible avec le Peel Mask System et un soin plutôt hydratant avec le ElectroMesoTherapy (qui permet d’injecter de grosses molécules dans la peau). L’estéticienne s’est occupée de me faire un gommage pour ensuite appliquer le peeling. Temps de pose d’environ 40 minutes dans un cocon chauffant et relaxant très agréable afin d’accélérer le « sèchage du masque ».

Une fois retiré, on passe au soin hydratant massant à l’aide de l’appareil que l’on voit ci-dessus. C’était un moment parfait, de détente et de repos. Exactement ce dont j’avais besoin ! Et puis le résultat sur ma peau ne s’est pas fait attendre. J’avais bonne mine, une peau toute douce et des points noirs carrément moins visibles. Le peeling que j’ai eu était très doux, du coup je n’ai pas trop perdu mon bronzage, j’ai remarqué que mes cicatrices de bouton étaient moins présentes tout de même. En bref, une très chouette expérience qui m’a permis de tester des techniques avancées de soin, qui m’ont totalement convaincue.

Centres proposant les soins Celestetic

Celestetic Center

Natur.Elle (Drève du Tumulus 13 Villers-La-Ville 1495 Belgique)
Institut Feelin’Well (Rue des Saules 25 Lasne 1380 Belgique)
Centre Vitalité Binche (Place des Droits de l’Homme 15 Binche 7130 Belgique)
Institut Néo (Rue des Trois Tilleuls 133 Bruxelles 1170 Belgique)
Apparences Esthetique (Chaussée de Haecht 1180 Bruxelles 1140 Belgique)
Be Delicious (Robert Dansaert 225 Groot-Bijgaarden 1702 Belgique)
Esthetiek Leyla (Dokter Roosensstraat 28A Roosdaal 1760 Belgique)
Arôme Beauté (OLV ziekenhuis Aalst Moorselbaan 164A alst 9300 Belgique)
Uw Huid (Waterlostraat 2 Kaster 8572 Belgique)
Institut du Globe (Place de la Gare 16 Luxembourg 1616 Luxemburg)

Tentées par ce genre de soins ? Vous connaissiez Celestetic ?

6 commentaires pour “Peel Mask System & ElectroMesoTherapy – Celestetic”

  1. BeautyAddict

    Ah ton article tombe à pic, j’avais justement envie de faire un soin qui change un peu du classique gommage / masque. Je vais aller me renseigner, les deux traitements ont l’air top ! Merci pour la découverte

    1. Oui, c’est vraiment plus efficace qu’un soin classique, à tester au moins une fois dans sa vie :p

  2. Marie D.

    Ça devait être cool ce petit soin, surtout le cocon chauffant Je n’ai jamais fait de peeling en institut mais je suis très tentée, surtout si ça fait un effet peau toute neuve ! ^^

    1. Oh oui, le fauteuil massant / chauffant, c’était le pied ! Le peeling, j’ai eu un plutôt doux, du coup je n’ai pas eu une peau réellement « neuve » mais vraiment plus éclatante et nette

  3. July

    Je n’habite pas très loin de l’institut Be Delicious ! Je suis assez curieuse de tester ça à l’occasion. Les traitements Celestetic ont l’air top vu que c’est sur mesure.

    1. Tu me diras si tu as franchi le cap, je suis curieuse de savoir comment ça marchera sur toi

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.