14 petits mots

Mon top 5 des produits Lush

Bon j’ai vraiment eu du mal à décider pour élire mes 5 produits préférés, j’aime trop de produits Lush pour devoir en choisir que cinq. C’est de la torture !

N° 1 : Iced Wine – Snow Fairy

Iced Wine - Snow Fairy

Oui je sais normalement c’est un produit par numéro, mais c’est trop dur ! Puis nous avons ici deux produits qui ont le même but, se laver le corps et deux produits qui font partie de la même collection. C’est presque pareil du coup. Je parle de ces produits ici si vous voulez plus d’info !

N°2 Les pains moussants

On ne peut pas parler de Lush, sans évoquer leurs somptueux pains moussants. C’est quand même comme ça que j’ai connu Lush quoi ! J’en ai acheté plein, mais alors vraiment plein. Je ne peux plus imaginer un bain sans un bon pain !

Les pains moussants

Sur la photo c’est le Babylone, j’en parle ici d’ailleurs, un pain moussant à la violette ! Sinon j’ai essayé tous les pains girly au senteur sucré, j’ai juste un pure plaisir de prendre un bain avec ces merveilles !

Si je devais vous en conseiller:

  • Babylone
  • Au pays de Candy
  • Paillettes et Dépendances

Bon par contre pas sur de tous les trouver, vu qu’il y en a spécial noël/printemps/Pâques tout ça. Mais ce sont mes trois préférés pour leurs odeurs, couleurs, mousse incroyable !

Pain Moussant

N°3 Shampoing Les Fleurs du Mâle

Les Fleurs Du Male - Lush

Quel pur bonheur ce shampoing, quelle douce odeur de violette. ♥ Il est surtout conçu pour les cheveux blonds, mais les brunes et les rousses peuvent aussi l’utiliser !

Pour plus d’info je vous en parlais ici !

N°4 Shampoings solides

Shampooing solide Oceanix

J’en ai testé trois différents: Capi’ vert, Océanix et Jonnie Juniper. Vous trouverez des infos sur Capi’ Vert ici, je n’ai pas encore fait d’article sur les deux autres, parce qu’au final mon avis reste le même que pour Capi’ Vert, j’en suis fan! Ces shampoings n’ont pas tous le même effet :

Capi’vert va calmer le cuir chevelu et il contribue à éliminer les pellicules ou à en empêcher l’apparition. Il est riche en ortie nutritive, en romarin régénérant, en arbre à thé purifiant et en menthe poivrée stimulante.

Océanix va donner du volume à vos cheveux et va les adoucir. Il est frabriqué à base d’algues et de sel marin parfumé au jasmin, au mimosa et à la fleur d’oranger

Jonnie Juniper va réguler les cheveux gras, il contient de la lavande et de la baie de genièvre. J’adore son odeur !

Shampoing Solide

N°4 Masques frais

Masque Frais - Lush

Catastrophe cosmétique est le seul masque frais que j’ai essayé, mais il a été adopté! Il sent divinement bon et laisse la peau toute douce ! Par contre, pour ce genre de masque mieux vaut l’appliquer en fine couche pour ne pas surcharger la peau des huiles essentiels contenues dans celui-ci !

On ne va pas forcément vous le préciser quand vous l’achèterez, mais vous aurez à peu près un mois pour l’utiliser. En effet il n’y a aucun conservateur dans leurs masques, du naturel on aime ! Oui mais bon un mois pour tout le pot, ça fait beaucoup d’utilisation en peu de temps. Le mettre au frigo aide à le conserver, alors pensez-y !

En ce moment chez Lush, si vous ramenez 5 pots noirs vides, on vous offre deux masques frais ! Rendez-vous ici pour plus d’info.

N°5 Savons à la coupe

Savon - Lush

STOP ! Arrêtez de vous lavez les mains avec n’importe quoi ! Prenez soin d’elles, et acheter leurs un petit savon à la coupe. Ci dessus vous pouvez voir Rockstar & Fée Démoniaque, mes deux chouchou en matière de savon. Ils sentent tout deux le bubblegum, une odeur fruitée dont je ne peux plus me passer ! Fée Démoniaque à la même odeur que la gamme Snow Fairy, et lui on peut l’acheter tout au long de l’année. C’est pas cool ça ?

Vous pouvez utiliser ces savons pour les mains comme pour le corps. Ils sont vraiment agréables à utiliser !

Voilà mon top 5, j’espère que ça vous aidera à vous décider une fois en magasin :o)

Bonne journée à vous, profitez du soleil !

14 commentaires pour “Mon top 5 des produits Lush”

  1. Annabel

    J’adore le savon à la coupe Rockstar ! Son odeur est juste à tomber !!

  2. Petit conseil, quand le masque frais est presque périmé on peut le mettre au congélateur =) L’effet sera le même, il faudra juste le décongeler par dose qu’on désire.
    Sinon c’est u article très sympa que tu as fait

  3. Je vois qu’on a les mêmes goûts et presque les mêmes favoris Perso, je rajouterais juste Karma Koma dans les shampooings solides (qui était mon chouchou quand Capi’Vert n’existait pas encore)

  4. C’est vrai que les masques frais ça fait plusieurs fois que je passe devant, va falloir que j’en essaye un !

  5. Coucou, je suis tombé par hasard sur ton blog, je suis une fan inconditionnelle de Lush. J’adore surtout les pains moussants et les produits pour cheveux. Pour information, le pain moussant babylone et le pain moussant paillettes et dépendances sont arrêtés, une fois que les magasins auront vendus leurs stocks ils disparaitront alors un conseil fais des réserves ^^moi j’adore paillettes et dépendances son odeur de vanille est une tuerie . Bonne journée

    1. Je pensais que c’était comme les collections noël ou printemps, qu’ils n’étaient plus en vente mais qu’ils pourraient refaire leur apparition !

      C’est vraiment dommage qu’ils aient arrêté leur production, ils sentent vraiment trop bon !

  6. C’est de la triche, c’est pas une sélection de 5 produits mais de 5 gammes de produits :p

    Si je ne pouvais pas me passer d’une catégorie je dirais les gels douche et pour le moment c’est une exclu anglaise mon chouchou : Calacas. J’en parle aussi sur mon blog d’ailleurs, je suis vraiment une fan de la marque !

  7. Coucou ^^
    J’adore Lush, j’aime beaucoup le concept!
    Je suis comme toi fan des shampoing solde (surtout godiva ert brillantissime )
    Les savon à la coupe j’adore aussi je crois que mes préférés sont Snowcake (noel 2010 en limité domage), porridge <3 & démont de minuit
    J'adorerais tester le shmpoing big !
    voilà bisous

  8. J’ai commencé à utilise les Fleurs du mâle très récemment et je l’adore ! Honte à moi je n’ai encore jamais essayé les masques frais Lush

    1. Ils sont vraiment bien, juste dommage de devoir se faire des masques régulièrement pour éviter de devoir le jeter avant qu’il soit fini :p (conservation 4 à 5 semaines).

  9. '!' Merve'Ccc '!'

    Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je les z’aimes tropppppppp!!!!

    Mon petit chouchou à moi c’est le Plum Plum Pudding qui sent trop bon et est qui transforme la douche e terrain de jeu!
    Sinon le Rock Star, le Catastrophe Cosmetic (j’aime le prononcé à l’anglaise! ) et les exfoliants corporels!
    Par contre le shampoing solide (Brillantissime) m’a abîmer les cheveux :-\ Il parait que c’est normal au début que l’effet « shampoing de grande surface » soit pas là, mais mes cheveux ont très mal réagit je pense du au nombreux soins que j’applique en tant normal…
    Bientôt j’essaie les Ballistics (Sex Bomb… et pleins d’autre produits encore! \(^.^)/

  10. Moi aussi j’aime les produits lush. J’aime le savon les fées démoniaques, le savon karma et tous les produits karma dérivés…. J’utilise également les galets shampoing , le henné pour cheveux….etc… En fait, j’adore les produits lush et je n’ai aucune réaction allergique : important!!
    Bonne soirée

  11. coucou

    moi qui ai récemment découvert cette marque, ton article m’aide à savoir quoi choisir ^^

    merci beaucoup

  12. Je suis Lush addict depuis peu,ce soir j’ai testée Catastrophe cosmétique et il est top et sent divinement bon.

    Bravo pour ce super article et Bonne soirée.

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.