8 petits mots

Lentilles Air Optix Colors – Alcon

On arrive tout doucement à la période de l’année que je préfère ! Tout d’abord l’anniversaire du blog arrive à grand pas (4 ans déjà ! Le temps passe tellement vite !) … et puis le mien aussi (un quart de siècle, quelle vieille peau je suis) ! Et puis qui dit anniversaire de Céline (oui j’aime bien parler de moi à la troisième personne, ça fait bien), dit aussi Noël qui arrive juste après ! C’est donc un moment que j’attends avec grand impatience toute l’année ! Trêve de blabla, tout ça pour dire que les prochains articles qui viendront, seront un peu orientés « idées cadeaux », principalement pour les filles mais pas que !

Lentilles Air Optix Colors - Alcon

Dans l’article du jour, je vais vous parler yeux et fantaisie. Plus particulièrement de lentilles, celles de la marque Alcon ! Depuis le mois d’avril de cette année, Alcon a lancé une toute nouvelle gamme de lentilles colorées (avec ou sans correction), les Air Optix Colors. Elles ont la particularité de laisser passer l’air, l’oeil n’est donc pas du tout étouffé. Vous pouvez les garder une journée entière sans gêne. La durée de conservation est de un mois maximum en étant bien rangées dans un étui contenant une solution adéquate pour lentilles.

Lentilles Air Optix Colors - Alcon

Depuis le début de la semaine et plus précisément depuis le 10 novembre, il y a une chouette promo chez les opticiens en Belgique. À l’achat d’un pack de deux lentilles, il y a une ombre à paupière Bourjois offerte. Celle-ci sera « assortie » à la couleur des lentilles (elle mettra vos yeux en valeur) ! Du coup si vous souhaitez sauter le pas et porter des lentilles colorées de temps à autres pour une occasion spéciale, c’est toujours sympa !

Lentilles Air Optix Colors - AlconLentilles Air Optix Colors - AlconLentilles Air Optix Colors - Alcon
Lentilles Air Optix Colors - Alcon

Les neuf couleurs disponibles.

On retrouve 9 teintes, et autant vous prévenir, on est clairement pas dans le flashy mais dans le subtil. Ces lentilles ont pour but de changer la couleur tout en ayant un résultat naturel. Et si vous ne souhaitez pas forcément changer de teinte mais simplement mettre votre propre couleur en valeur, c’est possible également ! C’est d’ailleurs ce que j’ai fait, en choisissant Sterling Gray.

Je vous propose un petit avant / après qui parle de lui même je crois ! Je garde ma couleur mais je gagne en intensité et en contraste. Je trouve le rendu plutôt sympa même si c’est vrai que les photos j’ai le regard qui fait un peu peur (je crois qu’il fallait surtout un peu de temps pour que je m’habitue aux lentilles, moi qui n’en porte jamais).

Lentilles Air Optix Colors - Alcon Lentilles Air Optix Colors - Alcon Lentilles Air Optix Colors - Alcon
Lentilles Air Optix Colors Alcon – 30€Plus d’infos sur le site de la marque

Qu’en pensez-vous ? Adepte des lentilles colorées ?

8 commentaires pour “Lentilles Air Optix Colors – Alcon”

  1. Cindy M

    On ne voit pas beaucoup de différence sur tes jolis yeux clairs. Je pense que c’est à tester sur des yeux foncés comme le mien car si le cercle pour la pupille est trop grand, on voit trop de brin et donc c’est moche. Ou parfois la couleur est trop artificielle. J’en ai dejà testé plusieurs et j’avais l’impression d’avoir des yeux de chats
    Conclu j’adore les lentilles de couleurs mais pas encore trouvé une formule qui fasse naturelle.

    1. Je n’ai pas testé beaucoup de marques, parce qu’il est vrai que lorsqu’on a les yeux clairs, c’est un peu difficile de changer de couleur (à la limite je peux prendre du vert, mais je préfère le bleu ). Mais je vois ce que tu veux dire pour le cercle, ici je n’ai pas eu l’impression qu’il était trop grand. J’ai vu d’autres filles en porter et le rendu était vraiment pas mal. Après il faut voir la couleur de base et la couleur choisie, toutes les combinaisons ne fonctionnent pas x)

  2. J’aimerai bien, un jour, tester pour changer de couleurs, je choisirai probablement une teinte de vert. Par contre, je n’ai jamais porté de lentilles (que des lunettes) et je ne sais pas si j’arriverai à les mettre, les supporter et les enlever Un jour, je finirai peut être par sauter le pas.

    1. Ah oui, c’est pas toujours évident la pose de lentilles ! De mon côté, je ne suis pas trop sensible des yeux (dans le sens, j’arrive facilement à toucher mon oeil sans le fermer, je suis à l’aise quoi). Mais il faut prendre le coup de main, ce n’est pas facile au début ! ^^

  3. Aurélie Fay

    Mmmh, c’est spécial quand même, les lentilles! Ton sur ton comme toi, c’est vraiment joli. Mais bon après, je trouve ça étrange de passer du brun au bleu par exemple. C’est pas comme les cheveux, où on a l’habitude de changer de couleur. Les yeux c’est encore plus personnelle et ça change beaucoup chez une personne je trouve. Du coup, j’suis pas trop adepte!

    1. Oui, je comprends ton point de vue ! De mon côté, ce serait plus pour une occasion spéciale (déguisement ou autre), je ne porterais clairement pas ça dans la vie de tous les jours. Parce que même si c’est relativement confortable, je suis assez sensible des yeux (être sur un pc toute la journée n’aide pas je crois :p). Donc occasionnellement oui, pourquoi pas :p

  4. sabbeaurore

    T’arrives à les porter combien de temps toi ? Suis assez convaincue par les couleurs perso, les couleurs neutres presque ton sur ton ne font pas du tout artificielles ^^

    1. Yep de même pour les teintes, celle que j’ai essayé sublimait vraiment bien Je ne les ai pas encore porté une journée entière, mais une aprem c’était déjà pas mal :p (j’suis assez fatiguée en ce moment donc je supporte pas grand chose sur et dans les yeux )

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.