La Laque Flambant Rose & Beach Violet – Bourjois 13 petits mots

La Laque Flambant Rose & Beach Violet – Bourjois

J’ai vraiment l’impression que je ne vous parle que de vernis et de rouges à lèvres… on va dire que c’est mon petit pêché mignon à moi. Cela fait maintenant un petit moment que Bourjois nous a sorti de nouveaux vernis au packaging bien différent de leurs confrères. La Laque, c’est un rendu ultra brillant, avec une couvrance incroyable, le tout décliné en douze teintes.

Beach Violet

La Laque n°10 Beach Violet - Bourjois

Beach Violet est un magnifique prune, parfait pour l’automne. Je ne me lasse pas de ce genre de teintes, je trouve que ça va particulièrement bien aux peaux claires. La texture est assez épaisse, et pourtant l’application est relativement facile. Le pinceau est plutôt large et permet une bonne application du vernis. Une couche suffit a avoir une belle opacité. J’ai envie de dire que le seul point négatif, c’est le séchage qui est un poil plus long que les autres vernis de la marque.

La Laque n°10 Beach Violet - BourjoisLa Laque n°10 Beach Violet - Bourjois

Flambant Rose

La Laque n°4 Flambant Rose - Bourjois

Vous connaissez mon amour pour le corail, j’ai donc été plus que séduite par Flambant Rose. Tout pareil que pour son copain ci-dessus. Application au top, ça glisse sur l’ongle, il est opaque en une seule couche, brille beaucoup. Pour éviter de devoir rester sans rien faire pendant 30 minutes, on oublie pas de dégainer son top coat accélérateur de séchage (pour moi, c’est toujours le sèche-vite).

La Laque n°4 Flambant Rose - BourjoisLa Laque n°4 Flambant Rose - Bourjois

En résumé, ces vernis ont tout bon ! J’attends plus qu’une chose… de nouvelles teintes ! Si tu passes par là, Bourjois, tu sais ce qu’il te reste à faire ! O:)

Et vous ? Vous en pensez quoi de ces nouveaux vernis signés Bourjois ?

13 commentaires pour “La Laque Flambant Rose & Beach Violet – Bourjois”

  1. dRine

    Le flambant rose est super joli ! Je suis un peu moins fan du mauve

    1. Il en faut pour tous les goûts :p La collection n’est pas très grande pour le moment mais les autres couleurs sont vraiment jolies aussi

  2. gordi

    le beach violet est superbe

  3. Clem17

    Coucou,
    Qu’en est il au niveau de la durée de tenue?

    1. Bonjour, je ne parle jamais vraiment de la tenue parce que sur moi les vernis tiennent très mal (même avec base + top coat). Ici le vernis a tenu environ 2 jours en étant impeccable et petit accro au troisième jour.

  4. beautés brunes

    franchement ça me tente trop !! tu as vraiment de sublimes mains.. j’ai un coup de cœur pour la derniere manucure merci pour cette jolie découverte

    1. Merci beaucoup

  5. J’adore les couleurs ! Merci pour la découverte.
    Deltreylicious

  6. Ces vernis sont vraiment très beaux tous les deux. Mais j’ai tout de même une préférence pour le Beach Violet. Il est magnifique!!

    1. C’est vrai qu’il est canon, je l’aime beaucoup aussi

  7. Avant j’utilisais les laques d’Agnès B mais comme ça n’existe plus, je crois que celles-ci feraient un très bon substitut ! Je pense que je vais me laisser tenter un de ces quatre !

    1. Oui malheureusement la marque n’existe plus. Ces vernis sont vraiment top, tu me diras si tu craques, ce que tu en as pensé

  8. Oooh elles sont mignonnes comme tout ces petites laques !
    Bien assorties aux Rouge Velvet Edition « Plum Plum Girl » et « Fu(n)chsia ». :p

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.