8 petits mots

Fond de teint FaceFinity – Max Factor

Un petit article rapide pour vous présenter la dernière nouveauté en matière de fond de teint chez Max Factor ! Il porte le nom de FaceFinity et il serait trois en un. Il sert de base, de correcteur et de fond de teint avec SPF 20. Ça envoie du rêve non ? Voyons voir ce qu’il a dans le ventre !

Fond de teint Face Finity [Nude 47] - Max Factor

Tout d’abord il se présente dans un flacon pompe (d’ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il y a des fonds de teint sans pompe, c’est tellement pas pratique…). Le flacon est transparent, encore un bon point. J’aime pouvoir voir la couleur du fond de teint directement.

Fond de teint Face Finity [Nude 47] - Max Factor

Il est disponible en 5 teintes (Light Ivory, Nude, Natural, Soft Honey et Rose Beige) et la teinte Nude 47 est parfaite pour moi !

Fond de teint Face Finity [Nude 47] - Max Factor

Trêve de blabla, qu’est-ce que j’en pense ? Et bien il est vraiment pas mal du tout ! Personnellement je n’aime pas quand ça fait un effet masque et que c’est trop couvrant. Ce n’est pas le cas ici, ça camoufle plus ou moins bien les rougeurs et les petites imperfections sans alourdir le tout. Il se fond très bien à la peau, le must c’est que je ne le sens quasiment pas ! Je trouve qu’au final on a un teint unifié sans en faire trop. Au niveau de la tenue, je n’ai rien à déclarer ! Je l’ai posé le matin + poudré le tout et le soir c’était encore niquel !

Au final je dirais que pou le coté trois en un, je suis plutôt satisfaite sur la base puisqu’il a une bonne tenue. Le côté correcteur, c’est pas trop mal mais pas excellent. Mes rougeurs sont un peu atténuées mais pour les imperfections à mon avis ce ne sera pas suffisant. Et pour terminer le fond de teint avec un SPF de 20 c’est toujours bon à prendre !

Vous l’aurez compris, j’aime beaucoup ce nouveau fond de teint signé Max Factor !

[ Et sinon, oui, j’ai coupé mes cheveux. ‘-‘ ]

Fond de teint Face Finity [Nude 47] - Max Factor / Avant - Après
FaceFinity Max Factor – 14,99€
Qu’en pensez-vous ? Tentées ?

8 commentaires pour “Fond de teint FaceFinity – Max Factor”

  1. laura

    il à l’air pas mal en effet ce fond de teint mais tu l’a acheter sur internet?car je ne connais pas du tout cette marque^^

    1. La marque est plus connue en Belgique j’ai l’impression… par contre je ne sais pas trop où on peut l’acheter en France :s

  2. T’as coupé court quand même! Mais ça semble bien t’aller alors c’est le principal

    L’avant/après est pas mal du tout!

    Ah au fait, je t’ai vu sur RTL mercredi! Tu savais? :p

    1. J’étais persuadée de t’avoir répondu ! Pour RTL ma mère m’avait appelé pour me dire ça mais je n’ai toujours pas vu la vidéo :/ Je sais pas si on peut la retrouver sur le site, je dois regarder :p

  3. pas vraiment non, je ne sais pas pourquoi mais j’ai un apriori sur les fonds de teint de cette marque, pourtant les poudres, ràl, fap tout ce que tu veux j’ai rien à redire, bizarre non ? peut être à cause d’une mauvaise expérience par le passé … bisous

  4. bonsoir je voulais savoir en peut trouver dans quel magazin a bruxelles stp

    1. Coucou, tu peux le trouver chez Kruidvat et chez certain Di.

  5. etoile

    Bonjour,

    Il me tente bien mais tu as un peau mixte ? si non tu crois qu’il convient aux peaux mixte niveau tenue sans poudre ? (ma peau ne supporte pas le fdt + poudre) sinon me proposes tu un équivalent qui me conviendrait et pas trop cher ?
    Merci bien

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.