8 petits mots

Eau à Rome – Lush

Eau A Rome - Lush

Je change pas mal de tonique en ce moment n’étant jamais réellement satisfaite. Et bien soit je suis difficile soit je suis maudite mais ce n’est pas Eau à Rome qui pourra me satisfaire, un peu gênée par l’odeur…

Ce qu’en dit Lush:

Eau tonique à base de plantes pour peaux sèches, matures ou sensibles.

Eau à Rome sent la rose et la lavande. Aspergez-en un disque de coton pour vous rafraîchir la peau sans la dessécher. L’eau de rose est utilisée dans les produits cosmétiques depuis au moins 2 000 ans non-stop pour son action adoucissante sur la peau. La lavande apaisante contribue à réguler la production de sébum de la peau – pour qu’elle ne soit ni trop sèche, ni trop grasse. Elle ne vient pas réellement de Rome, même si nous y avons une boutique à présent. Pensez à nous rendre visite lors de vos prochaines vacances romaines.

Ce que j’en dis:

Je vais commencer par dire que je supporte très mal l’odeur de ce tonique, rose/lavande. Ça me fait penser à une odeur « vieille », désolé du terme mais ça me fait vraiment penser à ma grand mère x_x.

Donc déjà difficile de tester le produit quand on n’aime pas l’odeur, mais je l’ai fait tout de même.

Ce tonique fait son boulot mais rien de plus. Je l’utilise le matin après ma douche pour me rafraîchir et parfaire le nettoyage. Il ne m’irrite pas ma peau, elle est plus nette mais je sens qu’elle tire tout de même !

Conclusion, il faut de préférence se rendre dans un magasin pour sentir les produits avant de les acheter ! En tout cas pour moi l’odeur à de l’importance, maintenant pour un produit qui a une réelle efficacité je peux concevoir qu’on se fiche un peu de l’odeur…

Maintenant si vous aimez l’odeur de rose et de lavande, je vous conseille ce produit ;o)

Vous connaissiez cette eau tonique ? Vous aimez ? Si non pourquoi ?

8 commentaires pour “Eau à Rome – Lush”

  1. Je pense que l’odeur ne me plairait pas du tout ! Chez Lush j’aimais bien eau d’arbre à thé pour l’été, mais c’est davantage pour les peaux mixtes/grasses

    1. Jamais senti x) Il ne me conviendrait pas :s

  2. j’avais celui là cet été et perso l’odeur me plaisait plutôt mais bon c’est subjectif, en ce moment j’utilise des hydrolats tt simple c’est tt aussi efficace et moins cher

  3. Fairyyy

    Oui chez Lush, les odeurs, ça passe, ou ça casse Mais parfois on s’habitue… Par exemple avec Herbalism, première fois que je l’ai utilisé j’ai cru mourir tellement ça pue (et encore, parait que y’a pire xD) mais bon, moi si efficacité il y a, je prends sur moi!

    J’utilise aussi eau d’arbre à thé comme ci-dessus, et je l’adore! L’odeur est légère et discrète mais effectivement l’arbre à thé ça vise surtout le peau à problèmes!

    Enfin en tout cas, tu ne m’as pas donné envie d’essayer ce produit :p

    1. Fairyyy

      (et je viens de me rendre compte que j’ai commenté un article de 2011 xD le fil d’actualité du dessus reprend donc tous les articles de ton blog au hasard, je note :p)

      1. Haha oui ! ^^ C’est histoire de justement ressortir des vieux articles oubliés :p Je note que ça marche

        Pour le moment j’utilise plus que des produits pour le bain chez Lush voir les gommages

  4. Hillswick

    Je l’ai testé récemment en boutique et j’ai bien aimé l’odeur !
    Par contre, je me pose des questions sur l’utilisation …
    Tu le mettais après le nettoyage de ta peau et avant de mettre de la crème ?
    Et tu laissais sécher avant de mettre la crème ?

    1. C’est ça, je le pshit après le démaquillage et je masse aux doigts.

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.