28 petits mots

Dites adieu à la cellulite avec CelluBlue !

Aujourd’hui on va parler d’un sujet qui touche quasiment toutes les femmes : la cellulite. Vous aurez remarqué que mes titres sont de plus en plus… comment dire ? Dignes d’une publicité. Oui je sais, c’est triste. J’espère au moins que cela vous aura attiré à lire mon article (à défaut d’être originale) !

CelluBlue

Ce petit truc bleu en silicone est une sorte de ventouse que vous allez utiliser sur votre peau. Le principe est très simple, il vous suffit d’appliquer un peu d’huile ou crème pour le corps, et de masser à l’aide de cet outil. Il reproduit le célèbre effet palper rouler qui va déloger la graisse et donc l’effet peau d’orange.

Je le fais tous les soirs (hum, bon d’accord, des fois j’ai la flemme et c’est maaal), j’applique l’huile divine de Caudalie, accompagnée parfois (surtout le weekend) de son gommage que je trouve divin (sans mauvais jeux de mots). Il faut avouer qu’avec ce combo ma peau est toute douce ! Dans l’idéal il faut trouver un produit qui reste un peu gras/glissant pendant 5 minutes histoire de pouvoir masser facilement. C’est pour ça qu’une huile, c’est top !

Gommage Divin & Huile Divine - CaudalieGommage Divin - Caudalie

La marque conseille d’effectuer ce petit rituel :

  • Une fois la zone du corps huilée et le CelluBlue en place, déplacez-le du bas vers le haut pendant 3 minutes, puis de gauche à droite pendant 1 minute.
  • Effectuez ensuite des mouvements circulaires pendant 1 minute en remontant toujours du bas vers le haut.
  • Pour déstocker davantage la cellulite, vous pouvez terminer votre massage, en enfonçant légèrement le CelluBlue contre votre peau puis tirez vers l’extérieur sans décoller l’objet.
  • Chaque zone traitée nécessite au moins 5 minutes de massage. Vous pourrez adapter le temps des séances selon la zone et l’ampleur de votre cellulite. Idéalement, les séances doivent s’exercer tous les jours jusqu’à obtention d’un résultat satisfaisant (sous 15/20J pour la plupart des cas). Certaines femmes verront les résultats apparaître plus rapidement et d’autres moins, cela dépend de votre cellulite.
CelluBlue

On pince donc la CelluBlue et on pose sur la peau. Cela devrait ressembler à la photo ci-dessous. Il suffit donc d’effectuer le massage conseillé au dessus. Quand on y pense, 5 minutes par jour, c’est pas la mort pour avoir une jolie peau bien ferme. Mais j’ai souvent la flemme, je suis surtout rebutée par le côté gras de l’huile qui ne permet pas d’habiller directement. On va dire que la semaine, je ne suis pas super régulière, je me rattrape souvent le weekend, où là je prends mon temps.

CelluBlue

Et comme je n’ai pas été super régulière les résultats ne sont pas flagrants je pense. J’ai en effet constaté que ma peau était plus ferme et plus douce (normale elle se fait bichonner, elle a pas l’habitude) ! Au niveau de la cellulite, si je pince ma peau, j’en ai toujours. Malheureusement. Pour moi il faut clairement être régulière et adopter un rythme de vie sain à côté pour voir des résultats.

Je suis par ailleurs convaincue que cet outil suffit clairement à se débarrer d’une grosse partie de notre cellulite. Pas besoin de dépenser des fortunes en appareil ou en soin d’institut. Si vous alliez le sport + un bon rythme de vie sain + crème / huile minceur + cet outil, bah c’est fatal, elle va disparaître en grande partie (sauf si cellulite vraiment récalcitrante). Ajoutez à ça beaucoup d’eau et bim, elle fera moins sa maligne !

CelluBlueCelluBlue

En plus, la CelluBlue ne prend absolument pas de place et est fournie avec un petit pochon bien pratique. Elle est donc facilement transportable n’importe où, pas d’excuse donc !

CelluBlue
CelluBlue – 18,90€
Plus d’infos sur www.cellublue.com

Vous connaissiez cet outil ? Vous en pensez quoi ? Tentées ? Vous utilisez quoi pour lutter contre la peau d’orange ?

28 commentaires pour “Dites adieu à la cellulite avec CelluBlue !”

  1. Anne

    ça ressemble quand même fortement à une coupe menstruelle ce truc, surtout avec la petite pochette

    1. Haha, c’est pas faux :p

    2. C’est justement ce a quoi je pensais! Mais si ca marche, pourquoi pas!

      Lazuli.

    3. Hillswick

      Mon copain pensait que ça en était une quand je l’ai reçue !!
      Il m’a dit qu’elle était vachement grosse ma nouvelle coupe

      1. Hé quand même la coupe à un bout plus fin :p A chaque fois que je vais l’utiliser ça va me faire penser à ça maintenant… merci

  2. J’ai déjà entendu parler de la cellublue (ou un truc dans le genre en tout cas) mais je me posais une question: à quel point ça fait mal ?
    Parce que le massage palpé-roulé, il me fait mal à m’en donner les larmes aux yeux

    1. Bah la douleur varie énormément d’une personne à l’autre. Ça dépend de ta cellulite, si elle est fort incrustée ou pas. Moi personnellement même si j’aspire fort, j’ai pas de grosse douleur. Ça se sent mais c’est tout à fait supportable. Tu peux néanmoins doser l’aspiration (tu presses fort ou pas, tu peux aussi relâcher un peu d’air en soulevant la CelluBlue).

      Je n’ai par contre jamais fait de vrai massage palpé roulé donc je peux pas comparer niveau douleur

  3. Deuxième article que je lis sur cette fameuse Cellublue! Franchement, je me lance, je commande, et je verrais bien les résultats, promis, je m’y mets au minimum un soir sur deux devant mes séries préférées!
    Bisettes,
    Lola

    1. Ah bah j’aurai hâte de connaitre ton ressenti et tes résultats ! N’hésites pas à revenir ici quand tu l’auras testée plusieurs semaines

      1. Hillswick

        Il faut vraiment que je trouve le courage de le faire …

        1. Yep, faut juste se forcer à le faire régulièrement, pas évident je sais :p

  4. Loulie

    Intéressant ton article, je ne connaissais pas du tout. Ca se vend où?

    1. Uniquement en ligne pour cette marque là, il me semble : http://shop.cellublue.com/

  5. ModeBeautyHappyy

    J’avais gagné il y a quelques mois ce Cellublue, mais à vrai dire je ne savais pas vraiment comment l’utiliser du coup j’ai jamais vraiment essayé, mais maintenant avec ton article, je n’ai plus d’excuse ahah

    1. Héhé, c’est clair ! Hop hop, au boulot :p

  6. J’ai hésité à l’acheter (ou son équivalent) sur le site de BirchBox !
    Après ton article, je regrette de ne pas l’avoir fait !
    J’avais lu que certaines filles avaient eu des bleus après l’utilisation de cet accessoire, rien à déclarer de ton côté ?
    Merci pour cet article en tout cas !
    Gros bisous !

    1. Ah oui j’ai oublié de le mentionner dans mon article, j’ai comme toi vu que des gens se plaignaient d’avoir des bleus. De mon côté je n »ai rien eu du tout alors que je suis du genre à marquer très vite. C’est différent pour tout le monde quoi, c’est dur de prévoir à l’avance :s

      1. Hillswick

        Justement, j’ai commencé et j’ai parfois la sensation d’avoir un bleu … Enfin, j’ai la peau super fragile, tout ce qu’il est possible d’avoir, je l’ai (ou presque!) !
        Par contre, sais-tu pourquoi il faut faire les mouvements de bas en haut ?
        Je fais des aller-retours moi …

        1. La sensation, c’est peut être normal. Attends de voir sur quelques jours si tu en as vraiment. Pour les mouvements je dirais que ça a un rapport avec la circulation sanguine (il faut toujours faire les mouvements vers le coeur), je suppose que c’est pour déplacer la graisse aussi dans la remettre au même endroit, je dis peut être des bêtises :p

          1. Hillswick

            J’ai commencé samedi, je vais essayer de tenir le coup
            Je le fais le matin, avant de m’habiller
            J’ai l’avantage d’avoir la peau sèche alors, une bonne quantité d’huile ne me pose aucun problème

  7. ça a l’air fastidieux et ça doit pas faire du bien… et en plus, c’est vrai que ça a l’air d’une coupe menstruelle, j’ai cru que c’en était une au début

    1. C’est pas hyper agréable non mais bon, il faut souffrir pour être belle :p

  8. Dandelion

    Je ne connaissais pas du tout, merci pour l’article, je vais essayer bisous

    1. Avec plaisir, bisous

  9. Souffrir… bof j’ai plus envie de ça, je vieillis !

  10. Je possède aussi des ventouses (d’une autre marque, elles sont toutes roses et de deux tailles différentes en fonction des zones du corps à masser). C’est pas mal et plus sympas à faire qu’un palper-rouler. Le plus dur c’est de se forcer à faire son massage alors qu’on a pas toujours le temps de le faire en semaine. Tout comme toi, c’est le côté huileux qui me gêne un peu (ça et le froid, du coup je n’ai pas très envie de me dévêtir en ce moment ^^) Cela dit, je suis bien contente d’avoir mes petites ventouses car elles sont efficaces. Je les ressortirai pour de bon très bientôt afin de préparer mes cuisses pour l’été

    1. Oui voilà, faut se forcer et puis l’huile, bof bof :p

  11. J’ai vraiment envie d’essayer, mais pour plus d’efficacité il faudrait que je fasse du sport plus régulièrement que je mange plus sainement… Je ne suis pas sûre que seule la ventouse fasse des miracles toute seule.
    Il faudrait que je me motive.

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.