Deux spa sur Bruxelles, deux moments d’exception ! 1

Deux spa sur Bruxelles, deux moments d’exception !

lundi 13 février 2017

Avec le temps, je me suis rendu compte qu’il était nécessaire de prendre régulièrement soin de soi et de s’autoriser des petits moments de détente. Ça fait un bien fou et puis ça permet de décompresser un peu du boulot et de toutes les tâches du quotidien. Il y a évidemment plein de manières différentes pour se détendre et prendre soin de soi, ça peut être le sport, la piscine, cuisiner de bons petits plats, lire un livre, faire un weekend citytrip… ou aller au spa. Vous l’aurez compris, je vais plutôt vous parler de la dernière option qui fonctionne plutôt bien sur moi. Je vous propose deux spa que j’aime particulièrement et qui se situent sur Bruxelles.

Deep Nature

Je vais commencer par celui où j’ai déjà été à plusieurs reprises, le spa Deep Nature, un endroit magique situé tout près de Tour & Taxis. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais à chaque fois que j’y vais, à peine rentrée à l’intérieur, je me sens détendue, zen, et je ne pense plus à rien d’autres qu’à profiter du moment présent.

L’endroit n’est pas très grand, mais possède tout ce que l’on recherche dans un spa : hammam, sauna, jacuzzi, piscine, transats et les salles de soins / massages. Il possède également une salle de sport (mais bizarrement, à chaque fois que je suis venue, je n’ai pas eu l’envie de la tester, l’appel de l’eau était plus tentant :D).

J’ai déjà eu des soins visages / corps et à chaque fois c’était parfait ! Et puis les personnes du spa (que ce soit à l’accueil ou au soin ou même la gérante) sont vraiment super sympa et très chaleureuses, un vrai plaisir d’y aller.

Si vous êtes tentées par ce spa, sachez que vous aurez -20% de réduction grâce au code #orphea (code valable jusqu’au 31 mars 2017).

Deep Nature Spa Bruxelles
Tour UP-site – 3ème étage
Quai des péniches n°70
1000 Bruxelles

Spa Deep Nature à BruxellesSpa Deep Nature à BruxellesSpa Deep Nature à BruxellesSpa Deep Nature à BruxellesSpa Deep Nature à Bruxelles
Spa Deep Nature à BruxellesSpa Deep Nature à Bruxelles

Aspria

Le deuxième spa que je vous recommande, c’est l’Aspria de l’avenue Louise. Il possède également un sauna, hammam, jacuzzi, salle de sport avec coach ainsi qu’une grande piscine. La particularité de ce spa, c’est sa collaboration avec Sisley pour les soins visages, on est donc sur du plus haut de gamme.

J’ai déjà eu l’occasion de tester un soin visage (je vous en parle dans cet article). Cette fois-ci, focus sur le corps pour changer (je ne sais pas pourquoi, mais je choisis toujours les soins visages) avec le rituel nommé « Perle de Madagascar ». Il est composé d’un gommage africain aux huiles de sésame & grains de gingembre, d’un enveloppement crémeux aux extraits de poivre et de cannelle et d’un massage africain au beurre de karité.

J’ai la peau assez sensible et j’avoue avoir eu un petit de mal à passer la première étape du gommage, il était vraiment costaud… heureusement rien à déclarer après, ma peau n’était ni rouge ni sensibilisée, mais d’une extrême douceur. J’ai particulièrement apprécié les odeurs épicées et chaudes du soin, un vrai moment de plaisir olfactif. L’enveloppement a également fait un bien fou à ma peau, et puis le massage m’a détendu le haut du dos qui est toujours assez crispé chez moi. Je valide ce rituel !

Aspria Brussels
Avenue Louise n°71
1050 Bruxelles

Spa Aspria - avenue Louise à BruxellesSpa Aspria - avenue Louise à BruxellesSpa Aspria - avenue Louise à BruxellesSpa Aspria - avenue Louise à BruxellesSpa Aspria - avenue Louise à Bruxelles
Spa Aspria - avenue Louise à BruxellesSpa Aspria - avenue Louise à Bruxelles

 

Pour conclure cet article, ce sont deux endroits d’exceptions, que je vous recommande les yeux fermés. Si je le pouvais j’irais bien plus souvent. Je pense bien que ce sera ma résolution de cette année et des suivantes… m’accorder plus de moments rien qu’à moi et me faire plaisir (bon allez, j’autorise Monsieur F. à venir de temps en temps avec moi, je suis pas si méchante nomého) !

Vous connaissiez ces endroits ? Déjà testé ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

Cet article a été rédigé par Céline et il a été publié le 13 février 2017 à 7h30.

1 commentaire pour “Deux spa sur Bruxelles, deux moments d’exception !”

  1. Super je ne connaissais pas et ca a l’air d etre une adresse a connaitre merci

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.