10 petits mots

Institut Sisley en collaboration avec Aspria !

Cela fait déjà deux semaines (le temps passe vraiment trop vite) que j’ai été invitée à l’inauguration du tout premier institut Sisley en association avec l’Aspria Avenue Louise. C’est donc une grande nouveauté pour Sisley d’être disponible en institut en Belgique. J’étais clairement très emballée à l’idée de pouvoir enfin profiter d’un soin de la marque dans un espace détente avec une ambiance zen et leurs conseils pro qui sont toujours les bienvenus.

Sisley débarque chez Aspria !

C’était un peu une évidence pour les deux marques de collaborer ensemble. Elles sont toutes les deux expertes dans leur domaine, elles proposent des services et des produits de qualité. C’est donc un vrai plaisir de pouvoir profiter des soins Sisley dans cet institut.

Sisley débarque chez Aspria ! / Salle de sport avec vue sur la pisicine

On y trouvera une salle de sport avec vue sur l’espace détente, des cabines de soins ainsi qu’un bar qui offre la possibilité de manger sur place. Dans l’espace détente, il y a une piscine, un jacuzzi, un sauna et un hammam (et évidemment des cabines pour se changer, des douches et des toilettes).

Sisley débarque chez Aspria ! / Salle de sportSisley débarque chez Aspria ! / Piscine
Sisley débarque chez Aspria ! / JacuzziSisley débarque chez Aspria ! / Piscine

Les cabines de soin sont vraiment lumineuses et on s’y sent très très bien ! Pour l’inauguration de l’espace, j’ai eu la chance de pouvoir tester un soin visage et je crois bien que j’ai failli m’endormir à plusieurs reprises tellement c’était agréable. La personne qui s’est occupée de moi était adorable et super pro. Je l’ai un peu embêtée pour connaitre les produits qu’elle utilisait et elle n’a pas hésité à me donner des petits conseils par rapport à ma peau sensible. Bref, j’étais vraiment très satisfaite du soin, et malgré le gommage, ma peau n’a pas du tout rougie au niveau des joues et le confort était au rendez-vous. J’avais vraiment bonne mine !

Sisley débarque chez Aspria ! / Salle de soins

Comme je vous le disais plus haut, l’endroit est magnifique ! La décoration et l’ambiance générale du lieu invite vraiment à se détendre. Je pense que j’ai eu de la chance au niveau du timing parce que le directeur du lieu m’a confié qu’en heure pleine (le matin tôt et le soir), c’était vraiment plus rempli que l’après-midi. Du coup j’ai eu l’occasion de faire ma petite balade un peu partout pour tout découvrir et prendre mes photos à mon aise.

Sisley débarque chez Aspria ! / Salle de soinsSisley débarque chez Aspria ! / Détente
Sisley débarque chez Aspria ! / DétenteSisley débarque chez Aspria ! / Salle de soins

On a également la possibilité de se faire maquiller, et ça c’est clairement indispensable je trouve quand on sort d’un soin. Avoir une jolie peau c’est bien, mais avoir l’occasion de se faire remaquiller par la suite, c’est encore mieux ! Surtout que c’est compris dans les soins visage, alors clairement, on en profite !

Sisley débarque chez Aspria ! / Make-upSisley débarque chez Aspria ! / Make-up
Sisley débarque chez Aspria ! / Make-upSisley débarque chez Aspria ! / Soin Sisley

Vous l’aurez compris, j’ai été charmée par cet endroit, ce fut un vrai moment de détente et de plaisir. Si j’en avais la possibilité, je crois bien que j’irais au moins une fois par semaine ! Oui bon, on peut toujours rêver (ou gagner au loto) !

Aspria | Avenue Louise 71B 1050 Bruxelles
Soin visage pour peaux sensibles et déshydratée (60min) – 125€ (membre) / 135€ (non membre)
www.aspria.be

10 commentaires pour “Institut Sisley en collaboration avec Aspria !”

  1. Denise Argenta Florent

    Lol tu me fais rire, enfin bon si tu as un filon pour y aller gratis une fois semaine, je suis preneuse.
    Bisous miss

    1. Si seulement… haha

  2. Le cadre est plutôt sympa! Dans mon institut, il y a une cabine réservée aux soins Sisley et si je pouvais, j’irais moi aussi toutes les semaines! Mais bon…j’ai pas le temps #lol

    1. Tu m’étonnes… quel plaisir !

  3. Marie D.

    J’en aurais bien besoin en ce moment… merci pour ce joli partage

    1. Ah bah j’y retournerais volontiers héhé :p

  4. Beautyaddict

    L’institut est magnifique ! Ça donne vraiment envie d’y faire un saut pour un petit soin

    1. Oui, il l’est ! J’ai vraiment été charmée par l’endroit

  5. Jujuvila

    Oh je ne savais pas qu’il y avait un institut Aspria à l’avenue Louise, c’est bon à savoir ! D’autant plus s’ils font les soins Sisley !

    1. On était deux, je l’ai découvert aussi en testant le soin Sisley

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.