4 petits mots

Deauty – Décembre 2012

A mon tour de vous parler de cette nouvelle box beauté qui a fait son apparition sur le marché belge vers l’automne 2012. Deauty, c’est l’abréviation de Discover Beauty (qu’on pourrait traduire par « découvrez la beauté », le but de cette boite beauté quoi !). Vous connaissez probablement la Glossybox ou la JolieBox en France, le concept est le même. On paie une certaine somme par mois (13-15€ en général) et on reçoit à chaque mois une boite. Au niveau de l’abonnement, il me semble qu’on peut choisir de prendre une seule boite ou directement 3/6 mois voir 1 an.

Pour plus d’info, n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel de la marque par ici.

La chose la plus fun, c’est qu’évidemment c’est une surprise à chaque fois, on ne sait pas ce que contient les boites (sauf si on va se renseigner sur internet, merci les blogs beauté qui spoilent).

Deauty - Décembre 2012

J’ai donc reçu plusieurs box depuis le lancement de Deauty en Belgique, j’ai donc pu me faire une idée plus global du service et je préférais attendre pour justement vous donner un avis sur du plus long terme.

Deauty - Décembre 2012

Qu’est-ce que j’en pense ?

J’ai vraiment été séduite par les boites reçues, c’est exactement ce que j’attends d’une box beauté: du contenu varié, utile et des nouveautés. J’ai particulièrement apprécié qu’il y ait un contenu aléatoire, ça permet de garder l’effet de surprise (différentes teintes/produits par box).

Il y a eu pas mal de produits pour les cheveux dans les quatre premières box, dans un premier temps cela ne me gêne pas, c’est toujours utile. Par contre j’ai pas mal d’attente pour les prochaines:

  • découvrir de nouvelles marques (s’éloigner un peu du groupe L’Oréal serait cool !)
  • toujours plus de goodies (mais pas trop quand même)
  • que le profil de beauté soit bien respecté (si j’ai indiqué avoir 20 ans, recevoir un produit anti-âge me semble un peu inapproprié…)

En gros, je n’ai quasiment pas de point négatif pour le moment sur le concept Deauty, bien au contraire !

Deauty - Décembre 2012

Passons au contenu de la box de décembre 2012 :

Deauty - Décembre 2012
  • Crème Mains et Ongles Bee Nature – 50ml
  • 203 Cocktail Bling Essie – 13,5ml
  • Actif Pur Acide Citrique AHA A60 Etat Pur – 15ml
  • Aqua Di Gio Essenza Giorgio Armani – 5ml
  • Elixir Ultime Cheveux Colorés Kérastase – 50ml
  • Shampooing Sec au Lait d’Avoine Klorane – 50ml
Deauty - Décembre 2012

C’est donc une très jolie box encore une fois et je suis contente de pouvoir découvrir la marque Bee Nature. Bon évidemment l’inconvénient de recevoir une box surprise, c’est de pouvoir tomber sur des produits que l’on possède déjà, mais j’ai envie de dire: « C’est le jeu ma pauvre Lucette ! ».  Au pire, on pourra toujours faire plaisir à son entourage. ;-)

Deauty Box Beauté – 15€ / mois
Plus d’infos sur le site web : www.deauty.be
Tentées par cette nouvelle box beauté belge ? Qu’en pensez-vous ?

4 commentaires pour “Deauty – Décembre 2012”

  1. Hello!

    Un petit mot de remerciement pour ce post très complet. Toujours un plaisir de te lire
    Bonne journée!

    1. Avec plaisir !

      Bonne journée également !

  2. christiane

    bonjour,
    je trouve que c’est une très belle boite, en effet le problème c’est que toutes ne regardent pas notre fiche perso , j’ai reçu une crème pour les bobos des petits , que je n’ai plus à la maison depuis un moment , et en plus date limite mars 2013 …tout faux !! et le reste , bof !!
    elle ressemble tt de même à une boite rose Française avec le même emballage …papier de soie et ruban , mais noire , elle est belle , le tout est le contenu qui me parait très bien
    peut on s’y abonner ? et les frais de port ?
    merci
    Pénélope

    1. Bonjour Pénélope,

      Malheureusement cette boite est limitée à la Belgique et au Luxembourg :s

      Merci pour ta visite

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.