25 petits mots

DeautyAvril & Mai 2013

On se retrouve aujourd’hui non pas avec une Deauty Box mais deux ! Tant qu’à faire je me suis dit qu’il serait pas mal de faire d’une pierre deux coups. Surtout que les photos étaient prêtes alors bon, aucune excuse ! On va donc parler de celle du mois d’avril et celle de ce mois de mai.

Deauty Box

Avril 2013

Deauty Box - Avril 2013

On commence par celle du mois précédent. J’ai été séduite par son contenu même si on est d’accord, il n’y a rien de très impressionnant au niveau de la découverte. Ce sont des produits que je connais bien excepté peut être la crème hydratante Payot.

Deauty Box - Avril 2013

Par contre je suis bien contente d’avoir reçu ces produits en version voyage parce qu’ils me plaisent beaucoup ! On retrouve donc :

  • Un beurre corporel Olive [50ml] – The Body Shop
  • Une crème hydratante [15ml] – Payot
  • Un spray Eau Thermale [50ml] – Avène
  • Une lotion micellaire 3 en 1 [125ml] – Eucerin
  • Une eau de parfum Or Blanc Les Eaux Diamantées [5ml] – Vanessa Tugendhaft
  • Trois masques de coton pour le visage
Deauty Box - Avril 2013

C’est donc une box bien fournie avec des produits de qualité. J’ai eu l’occasion de découvrir la jolie marque Vanessa Tugendhaft qui est une créatrice de bijoux à la base. Très belle découverte également pour les masques de coton, j’avais vraiment hâte de tester ça avec mon tonique, au final c’est super agréable ! Il faut absolument que je m’en trouve, je pense pouvoir trouver mon bonheur sur les sites japonais qui livrent en France / Belgique.

Mai 2013

Deauty Box - Mai 2013

Passons à la Deauty Box de ce mois. Je suis un petit peu moins emballée malgré les échos très positifs qu’on a pu lire sur la blogosphère pour cette boite. On retrouve donc :

  • Shampooing sec au lait d’avoine [50ml] – Klorane
  • Réparateur après-soleil [50ml] – Avène
  • BB Cream SPF30 [50 ml] – Garnier
  • Terra Cotta – bo-ho
  • Deux lingettes démaquillante écologiques – Lamazuna

Point positif, on découvre la marque bo-ho. C’est vrai que de mon côté je suis contente de découvrir par contre le produit sélectionné me laisse un peu perplexe, je me dis qu’il ne conviendra pas à tout le monde. Je ne l’ai pas encore testé mais la couleur me semble un peu foncée pour moi.

Le produit qui me tente le plus dans cette boite, c’est probablement les lingettes démaquillantes Lamazuna. Encore un produit dont j’ai beaucoup entendu parler et que j’avais hâte de tester. Je vous en reparlerai d’ailleurs lorsque ce sera fait !

Viennent ensuite le shampooing Klorane et le soin réparateur après-soleil Avène. Deux chouettes produits que j’ai également hâte de tester même si ce ne sont pas des découvertes au niveau des marques.

On termine par la BB Cream Garnier, encore une BB Cream ! Bon celle-ci est particulière puisqu’elle possède un SPF30. J’avais été déçue par les anciennes de la même marque. Celle-ci semble meilleure mais toujours un poils trop foncée. Malheureusement !

Deauty Box - Mai 2013
Deauty Box Beauté – 15€ / mois
Plus d’infos sur le site web : www.deauty.be
Et vous ? Que pensez-vous de ces deux box ? Tentées par ce concept (si vous n’avez pas déjà craqué) ?

Cet article a été rédigé par Céline.

25 commentaires pour “Deauty – Avril & Mai 2013”

  1. Fairyyy

    Perso, j’y suis plus abonnée… Elle ne me fait pas sauter de joie donc bon, pour être « satisfaite » mais sans plus… Je préfère de loin green stil et MLB, mais là également fini car je suis devenue raisonnable (erm…

    1. Il faut être raisonnable, sinon on a pas l’occasion de finir tous les produits… :p

  2. stephanie1978

    coucou, moi j’aimerais que tu me dise ce que tu pense de la BB creme d’ambre solaire, j’ai acheter la BB creme de diadermine pour camoufler les ridules (j’ai 34 ans et j’en ai pas mal ) ,qu’une collegue ma conseiller , moi je ne vois pas du tout de difference alors que ma collegue ne jure que par elle. Est-ce par ce qu’elle ne me convient pas ??

    1. stephanie1978

      merci et bonne journée bien sur

    2. Je te dis ça dans quelques jours

      1. stephanie1978

        ok,merci

  3. Je me suis désabonnée, trop d’echantillons et des produits a la compo catastrophique… Je prefere green stil box

    1. Je connais moins cette box mais j’en entends beaucoup parler ! Il serait peut être temps que je penche dessus :p

  4. Muchat

    Les boites deauty d’avril et mai sont mes toutes premières.

    J’ai trouvé la boite d’avril ok mais pas transcendante:
    D’un côté, aucune découverte: à l’exception de la crème payot et du parfum, ce sont des produits que je connaissais déjà et que j’utilise régulièrement.
    De l’autre côté: Quelques jours après avoir reçu la boite, je me suis envolée pour quelques jours au soleil et avoir mes produits habituels en format voyage est venu bien à point.

    J’ai de loin préféré la boite du mois de mai:
    Petite différence par rapport à ta boite, j’ai reçu le shampooing Klorane en version shampooing sec (un spray 50ml, en vente pour environ 4€50 chez iu)
    Je ne connaissais aucun des produits de la boite mais c’était tous des produits que je souhaitais tester sans arriver à choisir une marque.
    – BB Cream SPF30 [50 ml] – Garnier: Je voulais tenter une BB crème depuis un moment, sans arriver à me décider pour une maque. Celle-ci est un bon mélange pour moi qui mets de l’écran total au moindre rayon de soleil sous peine d’effet homard. Je la teste depuis quelques jours. Elle est parfaite lorsqu’on a pris un peu le soleil. Autrement, elle serait trop foncée pour ma peau claire.
    – Shampooing sec au lait d’avoine [50ml] – Klorane: je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester mais je suis certaine que je serai contente de l’avoir sous la main dans le futur.
    – Réparateur après-soleil [50ml] – Avène: vu la météo actuelle, je n’ai pas encore pu m’en servir. Avène est une de mes marques fétiches. J’aime qu’il soit non comédogène.
    – Terra Cotta – bo-ho: je l’ai reçu en teinte 05 (j’ai vu que d’autres l’avaient reçu en teinte 04). C’est un peu foncé pour ma peau claire, malgré mon léger bronzage. Il est aussi un peu nacré ce qui ne me plaît qu’à moitié. Je le ressortirai lorsqu’il fera un peu meilleur.
    – Deux lingettes démaquillante écologiques – Lamazuna: je ne suis pas contre le ré-utilisable mais sur le visage j’évite au maximum à cause des risques d’allergie liés à la lessive.

    1. Oh j’aurais bien aimé recevoir la version shampooing sec Klorane, j’en utilise beaucoup en ce moment.

      Sinon pour la BB Cream, il faut que je la teste, mais je pense qu’elle sera trop foncée ^^

  5. laura

    J’ai une préférence pour la deuxième car il y a la terracotta de boho on en entend tellement parler que j’aimerais bien tester

    1. Yep, c’est une marque j’avais également envie de découvrir

  6. Je trouve cette box très bien et j’ ai du mal à comprendre toutes les critiques concernant les échantillons, la compo, etc… On paie cette box pas très cher et on en a toujours, et particulièrement ce mois-ci, largement pour notre argent.
    Les échantillons qui sont en fait des doses d’essai de bonne contenance, voire des formats voyage, sont bien pratiques pour tester de marques plus chères comme Biotherm, Payot ou des parfums et sont suffisantes pour nous faire une idée du produit en question et le but d’une box, c’est bien ça!

    Ma seule critique négative porte sur les BB crèmes (bien que personnellement, je n’en ai jamais reçue alors que je suis abonnée depuis le début!, car il n’est pas facile de contenter tout le monde avec une ou deux teintes.
    Et j’ ajoute un baume à lèvres Kiehl’s qui effectivement a une liste d’ ingrédients assez affolante mais on n’est pas sur un site labellisé bio!!

    La question que je pose à chaque fois est: êtes-vous bien sûres d’ avoir correctement rempli votre profil?

    1. Je suis d’accord avec toi, personnellement j’ai été satisfaite de manière globale. Les fois où je ne l’étais pas, c’était justifié. J’espère que la marque nous lit et apprend de ses erreurs.

  7. valerie

    Moi je suis contente de la plupart des produits qui se trouve dans le box. J’ai fait des découvertes et je suis prête à continuer. C’est agréalble d’ouvrir le box et découvrir des marques que l’on ne connaissait pas.

    1. Je suis d’accord avec toi, la découverte prime sur tout.

  8. Stéphanie K

    Pas abonnée, je me suis désabonnée de MLB et depuis plus rien, pourtant je trouve les produits sympas dans celle-ci

    1. Oh plus trop intéressée par le concept ?

      1. Stéphanie K

        Non, je reste raisonnable

  9. Hillswick

    Pour ma part, je trouve que la box d’avril n’apporte aucune découverte, elle me déçoit un peu …
    Celle de mai par contre, je la trouve vraiment sympa

    1. Je suis d’accord pour la box d’avril même si les produits étaient quand même chouettes, pas de découverte

  10. Et bien j’aurai préféré recevoir la box de mai plutôt que celle d’avril à choisir ^^ Les produits ont l’air très sympa

  11. Très chouette celle de Mai

  12. J’aime toujours autant découvrir ma box tout les mois mais un peu déçue de celle d’avril…
    Et la terra cota pareil, c’est peut-être trop foncé pour moi!!Ce que j’ai préféré c’est les lingettes démaquillantes…

  13. laura b

    je trouve qu’ils se sont bien rattrapé en mai..parce que celle d’avril etait vraiment nulle à mes yeux!
    je suis très contente de la terracota,elle parait foncée mais sur la peau c’est parfait! je mettrai un peu de crème et une touche de terracota sur mon visage cet été!

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.