10 petits mots

Dangerous Palette – Urban Decay

Quand on me parle de la marque Urban Decay, je pense directement à sa base de fards à paupières et puis à ses fameuses palettes. Vous n’êtes pas sans savoir que la marque en sort régulièrement et parfois ce sont des éditions limitées. Il faut donc se décider rapidement lorsque l’on souhaite acquérir une de ces merveilles parce qu’après un certain temps, il n’est plus possible de les trouver.

Je vous avoue que personnellement je me perds un peu dans les éditions limitées, je ne sais jamais si les palettes vont rester longtemps ou non. Tout ce que je sais, c’est que si une palette vous fait de l’oeil il vaut mieux ne pas trop tarder avant de se la procurer… on ne sait jamais !

La Dangerous Palette, la Fun Palette et la Feminine Palette sont des ré-éditions puisqu’elles existaient déjà avant sous un autre packaging et composées d’autres fards. Les trois palettes sont très chouettes et les couleurs me semblent plus portables au quotidien que les anciennes versions.

Dangerous Palette - Urban Decay

Zoom sur la première, la Dangerous Palette !

Dangerous Palette - Urban Decay

Les couleurs sont très intenses mais les fards sont légèrement poudreux, il faut donc bien tapoter le pinceau avant d’appliquer la matière sur les paupières. Le fard Mushroom est sublime, je pense bien que c’est mon préféré ! Il est super lumineux et se suffit à lui-même ! Vous l’aurez remarqué, on pourrait séparer la palette en deux : les fards du haut pour les soirées et ceux du bas pour la journée. Un bon compromis !

Dangerous Palette - Urban Decay

J’ai un peu plus du mal à porter Evidence, le bleu indigo sur mes yeux, je sais pas pourquoi mais j’arrive pas ! Pourtant c’est une très belle couleur… à essayer peut être en trait fin en dessous de l’oeil ?

Dangerous Palette - Urban Decay

Bref, une très jolie palette qui s’avère bien utile et surtout très facilement transportable puisqu’elle se ferme à l’aide de la fermeture éclair !

Dangerous Palette - Urban Decay
Dangerous Palette Urban Decay – 35,00€
Que pensez-vous de ces trois nouvelles palettes ? Un coup de coeur ?

10 commentaires pour “Dangerous Palette – Urban Decay”

  1. Han le evidence est magnifique je trouve ! en ras de cils comme tu dis c’est parfait je trouve ! =)

  2. Le fard Mushroom est vraiment magnifique ! Je pense que j’aurais acheté cette palette mais comme je l’ai déjà dans la Smoked Palette, pas besoin de l’acheter ^^ mais il est très très beau !

  3. La séphorette me la proposé lors de mon dernier passage labas. Mais bon, 35€ pour une grande majorité de fards que j’ai déja.. Je suis juste intéressée par le fard Ace :p. Il m’a l’air superbe !

  4. Magnifique ♥

  5. Sublime <3

  6. Elle me plaît bien celle-ci !!

  7. Elle est jolie !!
    Elle me fait pensé à la Smoked en petite ^^
    j’aime!

  8. laura

    c’est vrai qu’elle est belle cette palette, surtout je trouve super beau le fard gravity je ne l’ai pas prise car j’ai déjà le fard évidence en mono mais bon elle me tente quand même j’avoue…

  9. Claire

    De jolis fards comme toujours, un joli packaging ! Bref du UD ! J’adore

  10. Stéphanie K

    Magnifique, j’adore cette marque pour les fards à paupières, c’est vraiment ma marque favorite. J’adore le Loaded et possède déjà Evidence en mono

    Bisous

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.