11 petits mots

Contour des yeux – Karin Herzog

Le soin contour des yeux, c’est un peu le produit qu’on délaisse. Il y a quelques années j’utilisais (comme sûrement beaucoup d’entre vous) ma crème hydratante pour l’ensemble de mon visage. Et puis un jour j’ai découvert qu’il existait des crèmes adaptées à cette zone sensible. Et depuis j’ai eu l’occasion de tester pas mal de marques sans vraiment trouver le Graal, la crème parfaite qui arriverait à faire disparaître mes ridules et autres signes de fatigue.

Crème Yeux - Karin Herzog

Du coup quand on m’a proposé de tester ce soin pour les yeux de la marque Karin Herzog, je me suis dit pourquoi pas ! J’ai toujours envie de découvrir de nouvelles choses et ce soin avait tout pour me plaire.

C’est une marque de cosmétique Suisse qui utilise des formules à base d’oxygène actif qui sont hypoallergéniques, qui conviennent à tous les types de peaux et qui se passent d’agents conservateurs grâce à l’action assainissante de l’oxygène.

Je fouille un peu sur le net afin d’en savoir plus et de manière générale je lis du positif à l’exception de la composition qui ne serait pas des plus bio et du prix qui est un peu élevé. Cela ne me freine pas et j’ai bien envie de me faire mon propre avis sur ce soin ! En plus, Kate Middleton adore cette marque et c’est bien connu, les stars sont des références (ou pas ‘-‘) !

Crème Yeux - Karin Herzog

Il associe 0,5% d’oxygène actif à un complexe multivitaminé pour nourrir, protéger et hydrater efficacement le contour des yeux. Il atténue considérablement les cernes, dégonfle les yeux fatigués et illumine le regard. Il dispose également d’une excellente action pour combler les ridules et atténuer les rougeurs.

Bénéfices :

  • Atténue les cernes
  • Anti-rides
  • Nourrissant et hydratant
  • Décongestionne et dégonfle les yeux fatigués
  • Illumine le regard
Crème Yeux - Karin Herzog

J’ai été jusqu’à finir le pot, je peux donc dire que je l’ai bien apprécié mais je n’ai pas remarqué d’amélioration au niveau de mes ridules, elles sont toujours bien présentes. Par contre rien à redire au niveau de l’hydratation et du confort. Le prix freine en effet surtout pour une formule qui contient du Paraffinum liquidum (huile minérale) et pour une si petite quantité.

Crème Yeux - Karin Herzog
Crème contour des yeux Karin Herzog – 50€ / 15ml
Vous avez déjà testé cette marque ? Qu’en avez-vous pensé ? Qu’utilisez-vous comme soin contour des yeux ?

Cet article a été rédigé par Céline.

11 commentaires pour “Contour des yeux – Karin Herzog”

  1. Hello
    J’ai pu découvrir ce produit car je l’avais gagné à un concours,
    En effet niveau hydratation, rien à redire, parfait!
    Par contre pour le reste ( j’ai des cernes de folies) aucune amélioration.. Du coup, ça fait chéros la simple hydratation :/

    1. Ouep, on est d’accord ! :/

  2. Déjà testé, je l’applique uniquement le soir compte tenu de sa texture !!
    Je l’adore (super hydratant), pour mes petites ridules, pas de réelle action dessus
    En tout cas, il dure une éternité, je suis loin de l’avoir fin !!
    Bonne soirée !

    1. Ouep pareil pour les ridules :/ C’est vrai qu’il faut peu de quantité du coup il dure longtemps
      Bonne journée

  3. Hillswick

    Ma maman l’a et l’adore ! Elle dit que ça fonctionne vraiment bien sur ses poches et petites rides sous les yeux !
    Du coup, j’ai acheté aussi une crème pour les yeux de cette marque, je ne l’ai pas encore testée par contre ! Maintenant que j’y pense, je vais la sortir pour l’utiliser

    1. Ah bah tu me diras ce que tu en penses

  4. Stéphanie K

    J’aime cette marque mais jamais testé ce produit, j’utilise un produit Clinique que je n’aime pas tellement finalement

    1. Le côté utilisation d’oxygène est en effet assez intriguant, c’est vrai

  5. Arf, je ne me décide pas pour cette marque, je ne sais pas pourquoi: je suis tentée mais pas totalement convaincue! Bref, faudrait que j’essaie quoi.

    1. Un peu du même avis que toi, j’étais pas mal intriguée et au final je suis un peu partagée entre les résultats, la formule et le prix :/

  6. VéroniqueF

    Il y a un an, j’ai fait une grosse allergie à un mascara…le temps de trouver le produit fautif, mes yeux étaient rouges et gonflés + mes cernes habituelles. Je suis allée dans une boutique demander des conseils (en me disant que ça allait encore me coûter cher), elle m’a donne un produit ‘filorga’. Le prix est raisonnable et ça marche. Le lendemain, mes yeux étaient presque normaux! Pour les cernes, aucune idée car je n’y fais pas très attention. A chaque allergie (produits ou pollen), j’en mets un peu autour de chaque oeil.

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.