10 petits mots

Contour des yeux Eyeline – Kysy

Un petit nouveau au banc de test des contours des yeux, il s’agit de l’Eyeline de Kysy. Il possède une texture gel d’une jolie couleur bleue, plutôt intrigant. C’est une réelle découverte puisque je ne connaissais pas du tout la marque. Le packaging est très réussi et le fait que le flacon soit transparent est vraiment très sympa. L’effet petites bulles est très joli aussi je trouve.

Contour des yeux Eyeline - Kysy

C’est un gel spécifiquement élaboré pour la zone délicate du contour de l’oeil. Il s’utilise aussi bien en prévention ou dès les premières rides. Il est très frais et léger, c’est assez agréable à utiliser le matin.

Je regrette un peu la pompe qui ne permet pas un dosage précis. Il en effet assez difficile de prélever une petite quantité, du coup j’en applique à un peu sur le dos de ma main et je divise la quantité en deux pour en appliquer sur chaque oeil.

Contour des yeux Eyeline - Kysy

Par contre, il peut être un peu trop léger pour l’hiver. J’ai d’ailleurs en ce moment la peau un peu sèche, et ce même sur le contour des yeux. Celui-ci ne fait donc pas trop l’affaire pour ça. Par contre en été, je pense qu’il sera parfait.

Je l’ai tout de même essayé environ 2 semaines pour voir un peu les effets et je dois dire qu’il est pas mal du tout. Il réveille pas mal le regard avec son côté frais. Je ne peux par contre pas juger le côté anti-âge, mais je pense que comme tous les produits, il ne faut pas s’attendre à des miracles. Je pense qu’à partir du moment où l’on prend soin de sa peau, les rides s’installent moins rapidement.

Contour des yeux Eyeline - KysyContour des yeux Eyeline - Kysy

Infos sur le produit :

Les peptides de soja et le complexe d’oligoéléments désaltèrent et nourrissent la peau, instantanément. Les glycosphères, chargées de puissants anti-oxydants (vitamines A, C et E) protègent de la pollution et du photo-vieillissement. Collagène présente une affinité originelle avec la peau, lui permettant de s’y fondre et d’agir précisément où les rides se forment. On doit à sa structure hélicoïdale particulière la capacité de restaurer l’élasticité et la fermeté épidermiques, et de renforcer la résistance mécanique de la peau.

Distillats de bleuet, de camomille et d’arnica par leurs propriétés décongestionnantes et apaisantes, assurent un confort total dès l’application.

Contour des yeux Eyeline Kysy – 38,50€
La marque Kysy est vendue en Belgique et au Luxembourg – Plus d’infos par ici !

Le concours est terminé – Résultat

La gagnante est… Estelle ! Félicitations ! J’attends tes coordonnées par mail à orphea.c[at]gmail.com :)

10 commentaires pour “Contour des yeux Eyeline – Kysy”

  1. Galathée

    Formulaire envoyé, merci ! Mais je pense que tu t’es trompée dans le lien du partage FB, ça renvoie à un concours Clarins

    1. En effet, c’est corrigé. Merci

  2. Jennyfer

    Voila participation a ton concours merci

  3. descamps sabine

    Voilà toutes les étapes remplies. Bon week end !!!

  4. Azave

    Je connaissais pas non plus cette marque, merci de la découverte !

  5. VIVIE

    Pour FB , twitter et la newsletter Tout est OK pour participer et pourquoi pas gagner ce contour des yeux pour toujours garder un regard de velours !

  6. je viens de jouer! merci!!

  7. bonjour,je souhaiterais essayer ce contour des yeux afin de le faire connaitre également à mes amies.
    en espérant être sélectionnée.
    merci d’avance.
    cordialement.

  8. arsenal1981

    Merci encore
    douce fin de soirée!!

  9. Loulie

    Merci pour ce concours
    Je ne connaissais pas non plus

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.