4 petits mots

Poudre Teint & Blush Colour Accents – Clarins

Collection Automne 2012

Je sais pas vous, mais moi en ce moment je vois pas le temps passer ! Je me rends compte qu’avoir un travail ça change vraiment le quotidien… et ça perturbe quand même pas mal l’activité sur le blog. En ce moment c’est vraiment le cliché « métro/boulot/dodo » (enfin on rajoute les tâches quotidiennes: faire à manger le soir, vaisselle, ménage…). Et j’avoue que le soir en rentrant à 19h, j’ai pas le courage (et surtout pas de luminosité) pour avancer sur le blog. Donc au final je compte sur les weekend mais quand je suis pas chez moi de tout le weekend, et bah c’est très difficile de s’avancer ! Par contre je commence tout doucement à me dire qu’investir dans un mini studio photo maison serait une bonne idée, je vais aller me renseigner ! Je pense que ça peut être vachement utile ! ^^

Et sinon pour en revenir à l’article du jour, je vais vous parler de la poudre teint & blush Colour Accents de Clarins qui est issue de la collection Automne 2012.

Poudre Teint & Blush Colour Accents

A chaque fois je suis émerveillée devant les jolies poudres des collections saisonnières de Clarins, elles sont magnifiques ! C’est toujours très graphique, on n’en lasse pas ! D’ailleurs personnellement j’ai toujours peur d’effacer le dessin en les utilisant !

Poudre Teint & Blush Colour Accents Poudre Teint & Blush Colour Accents Poudre Teint & Blush Colour Accents

On retrouve d’ailleurs très souvent un peu de rose dans les poudres pour le teint mélangé à du beige, ça donne un côté bonne mine très appréciable !

Poudre Teint & Blush Colour Accents

Personnellement j’aime beaucoup l’utiliser soit en blush, soit en bronzer en faisant le mouvement « 3 » sur les deux côtés du visage. On peut difficilement se louper avec cette poudre puisqu’elle possède plusieurs beiges différents, il suffira d’insister sur les parties qui vous conviennent le mieux.

Poudre Teint & Blush Colour Accents Poudre Teint & Blush Colour Accents

Pour le coup je l’ai utilisée comme bronzer, avec le mouvement « 3 », je vous ai d’ailleurs fait un petit sans/avec afin que vous puissiez le voir par vous même. Sur la photo j’ai mis pas mal de quantité pour être sûre que ça se voie, du coup je trouve que l’effet n’est pas optimal mais ça va encore.

Au final on obtient quelque chose d’assez léger qui va simplement réhausser le teint et donner bonne mine.

Poudre Teint & Blush Colour Accents
Poudre Teint & Blush Colour Accents Clarins – 38€
Qu’en pensez-vous ? Adepte des bronzer ? Qu’utiliser vous au quotidien comme poudre ?

4 commentaires pour “Poudre Teint & Blush Colour Accents – Clarins”

  1. Elle est trop belle ! Je fonds *_*

  2. j’adore aussi, clarins c’est vraiment top et toujours très esthétique !! bisous

  3. Evelyne

    Je viens de découvrir ton blog et je pense… que je vais y revenir souvent Niveau blush j’ai craqué sur le Dior Rosy Glow. Ayant la peau très pâle, je dois vraiment y aller doucement car l’effet « rosy » est bien prononcé si on a la main un peu lourde ! Le Clarins a l’air léger donc peut-être une bonne alternative dans mon cas Bonne continuation… je vais maintenant me ruer vers ta partie vernis, en bonne « vernis addict » xD

  4. nymphee

    oui moi aussi je les trouve très belles et j’aime beaucoup les dessins, du coup, c’est dur de les utiliser mais le résultat est sympa et hyper naturel !

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.