On continue les swatches de la collection Holland avec le vernis Gouda Gouda Two Shoes.
La couleur se rapproche d’un vieux rose et est composés de paillettes dorées. Comme pour Dutch’Ya Just Love Opi ? dont je vous ai parlé il y a quelques jours ici, les paillettes sont assez discrètes et c’est bien dommage !
Comme d’habitude je porte une base protectrice de chez OPI, deux couches de vernis et pas de top coat. [Comment ça pas de top coat ? Bouh la mauvaise blogueuse beauté !] Oui je sais je devrais en mettre, ça permettrait à mon vernis d’avoir une durée de vie plus longue mais à chaque fois j’ai eu des mauvaises expériences avec les top coat et ça abîmait plus mon vernis qu’autre chose. Si je devais retenter le coup, ce serait surement avec un de la marque Essie !
Passons aux swatches:
Avec le flash on peut voir quelques paillettes mais là encore c’est assez discret !
Et puis sans flash, il faut avoir le nez sur les ongles pour les voir.
Malgré tout c’est le genre de couleur que j’adore et que je pourrais porter une semaine entière sans m’en lasser !
France: La marque OPI est vendue dans tous les Monoprix et Sephora. Cette collection devrait être disponible à partir du mois de février (certains Sephora possèdent déjà la collection) – 13,90€
Pour plus d’infos je vous invite à vous rendre sur: www.opi-france.comBelgique: La marque OPI est vendue dans tous les Planet Parfum et Cosmeticary. Cette collection devrait être disponible à partir du mois de mars – 13,95€
Pour plus d’infos je vous invite à vous rendre sur: www.opi-belgium.be
il est parfait ! j’ai la base et le top coat de chez opi, clair que ça allonge la tenue du vernis mais le seul bémol c’est que le vernis (je ne porte que du foncé) finit par « déteindre » dans le flacon de top coat …
bisous !!
Le soucis avec les top coat en général c’est qu’il faut attendre que le vernis soit bien sec pour le mettre sous peine d’avoir comme toi le flacon qui se colore. Ou alors on prend un truc qui accélère le séchage en version « goutte ».
J’aime beaucoup! Je n’ai pas encore de vieux roses, et même si les paillettes sont discrètes (moi aussi je préfère quand ça se voit ^^) je pourrais me laisser tenter 😀
Celui-ci est vraiment très très beau! J’en rêve mais pour l’instant je ne l’ai croisé nulle part… 🙁
Ça ne devrait pas trop tarder je pense 🙂
Très joli 🙂
Même si c’est pas le genre de couleurs que je porte habituellement, j’aimerais bien tester quand même un de ces 4 🙂
J’adore cette couleur! C’est exactement ce que j’aime porter moi aussi ^.^
Ah !!! Comme je t’envie !! Je l’aime déja cette collection. . !! J’adore merci pour ces beaux articles !
Avec plaisir ! Je trouve aussi que cette collection est top 🙂
Oui celui ci c’est sur je vais l’acheter, je trouve que c’est le plus joli de la collection, il est tres classe je trouve !
Je l’aime beaucoup avec le bleu ( I Have A Herring Problem) et le mauve(Dutch’Ya Just Love Opi?) moi :p
Le bleu est pas mal dans le flacon mais je suis pas sûre de l’aimer sur mes ongles (je dis ça maintenant mais dans un mois je l’aurais acheté …), par contre j’adore celui qui est vert d’eau tout simple mais joli. Par contre pour moi tout ce qui est violet c’est no way, rien à faire j’arrive pas !
Il est beauuuuuuuuuu ! J’adore 🙂
Cette couleur est magnifique !!!
Très belle couleur! Dommage que tu ai eu une mauvaise expérience avec le top coat, je trouve que ça reste un élément indispensable pour une manucure parfaite. Je pense qu’une fois qu’on sait comment l’utiliser, on deviens accro, rien de tel qu’un vernis qui brille. c’est so classy 🙂
Ps: les vernis OPI ne sont pas en vente en exclusivité chez Planet Parfum mais également chez Cosmeticary à Bruxelles et toute une autre liste de revendeur (à voir sur le site http://www.opi.be)
Je ne suis pas certaine que les nouvelles collections soient vendues chez Cosmeticary, si ?
Pour le top coat, il faut juste que je tombe sur un sympa qui ne foire pas ma manucure :p
Jolie couleur au printemps 🙂
j’aime bien car la couleur est sobre mais c’est super joli toute façon j’adore les OPI!!
jadore je viens de le commander et j’ai hates de le recevoir