Pour Halloween, China Glaze nous sort une collection nommée Monsters Ball et comme on peut s’en douter, c’est totalement adapté au thème ! On y trouvera des effets plutôt inédits tel qu’un vernis à la texture particulière un peu granuleuse et un vernis phosphorescent. C’est évidemment le dernier qui a attiré toute mon attention. Un vernis qui se voit dans le noir, je veux, je veux, je veux !
Bump in the night est un joli noir granuleux mais qui brille tout de même puisqu’il y a des micro paillettes qui le rendent juste magnifique ! Je le trouve carrément parfait pour Halloween, c’est vraiment dommage qu’on fête moins ce genre de choses en Belgique ou en France, je trouve ça tellement cool !
On passe ensuite à l’un des vernis pailleté de la collection, Fang-tastic, le genre de teintes que j’adore. Du mauve, du rose, du bleu, du turquoise, bref une pure merveille sur un vernis foncé ! J’ai donc posé une base noire, peu importe la marque du moment que le vernis est bien opaque. Ci-dessus c’est la version light pour tous les jours, alors qu’en dessous, c’est une version plus fun pour les fêtes.
Et enfin, le meilleur pour la fin, Ghoulish Glow, aka le vernis qui se voit dans le noir ! Ci-dessus, je porte un vernis blanc Essie et le Ghoulish Glow par dessus en deux couches.
J’ai pas mal galéré avant d’arriver à quelque chose de bien visible dans le noir. Parce qu’avant de faire ce combo, j’avais mis le Ghoulish Glow au dessus d’un vernis que j’avais déjà, un gris. Autant vous dire qu’on ne voyait rien dans le noir, j’étais déception. J’ai ensuite tenté le vernis seul, sans rien en dessous. C’était limite pire. J’avais enchaîné les couches et on ne voyait rien. Et pourtant j’étais restée en dessous de la lampe pendant quelques minutes. On voyait bien le flacon mais absolument pas mes mains.
Je ne baisse pas les bras et je me dis qu’au dessus d’une base blanche, ça devait forcément se voir. Je suis donc repartie pour deux couches de blanc, deux couches de Ghoulish Glow et bim ! On voit enfin quelque chose (en même temps je crois que je suis restée 5 minutes en dessous de la lampe pour être sûre que ça marche) !
On est d’accord, c’est super mais au final, qui va voir ma manucure ? Bah euh… personne. C’est un peu le côté fun du truc. Si seulement on fêtait Halloween par chez moi. x_x
C’est pas mal du tout mais c’est vrai que c’est tellement discret, même si on est dans les conditions idéales, qu’il n’y a pas grand monde qui y ferait attention à part peut-être ton Jules.
Pas faux, après ça se voit quand même en vrai disons que c’était pas facile à prendre en photo. Mais faut être dans le noir complet quoi :p
Haha qu’est-ce que je kiffe les vernis du genre!
J’en avais eu un il y a longtemps qui « lumait » sous les lumières néons, c’était trop couuul :p
Maintenant tu me donnes envie d’acheter celui-ci :p
Bisous!
On retourne en enfance avec ce genre de vernis 😀 Bisous 🙂
Très sympa j’aime surtout les paillettes ^_^
Super le vernis fluorescent !!
Fang Tastic est magnifiiiiiiiiiiiiiiiqquuuuee !! *_*
Oh lalalala, ta manucure noir+paillettes est carrément fabuleuse ! J’adore trooop ♥
Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
J’aime beaucoup!!
J’aime beaucoup le vernis noir granulé, c’est dommage que celui qui est fluorescent soit si difficile à se voir mais ça me tente quand même de tester^^