Beige Distinction & Rainbow Apparition – Bourjois

Modifié le vendredi 28/02/2025 à 10:30
13 petits mots

Vernis 1 Seconde

Comment ça je passe après Pshiiit et je n’ai aucune chance d’attirer votre attention sur le vernis Rainbow Apparition ? Attendez ! Ne partez pas ! Enfin pas tout de suite. Je vais vous le montrer d’une manière différente moi, en top coat pailleté sur le Beige Distinction. Oui Oui (est si fier de sa belle voiture jaune et rouge… Ok je sors…) je l’ai fait, et je vous le montre !

Vernis 1 Seconde - Bourjois

Les vernis 1 Seconde existaient déjà avant mais ils ont été reformulés et il y a de nouvelles teintes.

Beige Distinction est un joli beige nude, j’ai eu un peu de mal à le poser, je ne sais pas trop pourquoi parce que je trouve le pinceau vraiment top. Je pense que ça vient de la texture qui est un peu épaisse et qui sèche plutôt vite. Si on met peu de matière, c’est galère, donc autant mettre directement une bonne couche. D’ailleurs une seule couche suffit pour avoir une belle opacité.

Vernis 1 Seconde - Bourjois

Un énorme coup de coeur pour le Rainbow Apparition, j’adore les vernis pailletés un peu transparent qu’on peut utiliser en top coat sur n’importe quel vernis. Ça permet de donner un peu de peps à une manucure un peu fade !

Vernis 1 Seconde - Bourjois

J’aime le nude, mais des fois je trouve ça un peu triste. Du coup rien de tel qu’un peu de vernis pailleté sur l’annulaire et hop, c’est la classe !

Vernis 1 Seconde - Bourjois

C’est d’ailleurs ce que j’ai fait pour cette manucure: du nude + du pailleté = j’aime !

Vernis 1 Seconde - Bourjois

Vernis 1 Seconde Bourjois –  9,95€ [Dispo en mars]
Vous en pensez quoi ? Vous trouvez aussi que ce petit Rainbow Apparition est trop canon ?

Il y a 13 commentaires pour « Beige Distinction & Rainbow Apparition – Bourjois »

  • J’ai une préférence pour le Beige Distinction !

  • Eugeenie

    Il est trop trop joli! 😀

  • La superposition des deux est vraiment pas mal 🙂

  • hello,
    je dirais que les 2 sont vraiment complémentaires !
    c’est très joli !
    bisous
    http://beaute-vanite.blogspot.com/

  • superbe, ça donne des idées, merci !

  • NeferChiki

    La teinte Beige distinction est tellement jolie !

  • Très jolie association 🙂

  • Je suis de plus en plus intéressée par les bourgeois dis donc !!

  • MmeLilas

    C’est sympa effectivement!

  • Beige Distinction est trop joli, ça fait une superbe manucure hyper soigné, j’adore !

  • Il est trop joliiiii le pailleté <3

  • C’est vrai qu’il est sympa ce vernis pailleté ^_^

  • pénélope

    j’adore les 2 ….mais introuvable par chez moi …patientons !!

    bises
    Pénélope