J’espère que vous avez toutes passé un excellent réveillon et un joyeux noël ! On va rester dans le thème des fêtes aujourd’hui en parlant de la sublime collection Grand Bal de Dior.
Vous n’êtes sans doute pas passées à côté des magnifiques vernis Diorific de cette collection, de vrais bijoux qui ont littéralement inondé la blogosphère et il suffit de les regarder pour comprendre le pourquoi du comment !
Quand je les ai vu je me suis clairement dit que c’était des objets de collection tellement ils étaient classes mais j’avais un peu peur de la prise en main vu la forme un peu particulière des bouchons. Au final, aucun soucis à déplorer, ils sont faciles à prendre en main et ne gênent absolument pas la pose du vernis.
Diva
On commence par Diva qui est un sublime noir constellé de paillettes dorées.
En deux couches le vernis est parfaitement opaque.C’est un classique pour cette période de fêtes et je pense que c’est le genre de vernis qui ne se démodera jamais, il est d’autant plus classe avec ses fines paillettes. Je regrette un peu qu’elles ne soient pas plus visibles mais en même temps, je n’aurais pas vu de grosses paillettes dans ce genre de vernis, ça aurait un peu tout gâché !
Sur la photo ci-dessous j’ai posé le vernis Diorling (je vous en parle juste en dessous) sur l’annulaire sur un coup de tête et finalement je trouve le rendu pas mal du tout !
Diorling
Continuons avec le joli Diorling donc qui est un joli vernis doré nacré, très festif également.
J’ai posé deux couches du vernis pour obtenir ce résultat sur les photos, j’aurais pu en poser une troisième pour plus d’opacité. Mais je trouve que le résultat est déjà pas mal comme cela.
Personnellement je n’ai pas été super fan du rendu, il est assez particulier. Je pense par contre que le vernis a du potentiel en tant que top coat, comme je l’ai utilisé plus haut.
une amie a le rouge que je trouve juste trop beau !!
Je pense que ce sont des vernis parfaits, aussi bien niveau packaging ou niveau couleur! Moi qui n’aime pas le noir, ici je le trouve magnifique.
Diorling est sublime
Je trouve les deux couleurs vraiment très belles ! 🙂 mais j’ai une petite préférence pour le Diorling ^_^
J’avoue que le Diva ne me laisse pas insensible … ^^
En faisant un petit tour dans mon Sephora, j’ai vu que certaines collections de Noël étaient déjà là. Je me suis attardée devant la collection Dior de Noël « Grand Bal », une collection rétro, glamour et très pailleté.
Le packaging de ces vernis est superbe ! Mais j’ai résisté 😀
J’ai le rouge, je le trouve magnifique, je n’ai que des compliments dès que je le mets 🙂
J’avais offert le noir à une amie le trouvant très beau aussi.