23 petits mots

Vernis Dior Automne 2014

Ah les vernis et moi… une grande histoire d’amour ! J’avoue avoir un faible pour certaines marques, et Dior en fait partie. J’adore leurs vernis et leurs rouges à lèvres, ce sont mes petits pêchés mignons à moi. Des objets de collection qui décorent si bien mon bureau, dont j’use et abuse quotidiennement !

Je vous présente donc sans plus tarder, les nouvelles teintes en édition limitée pour cet automne ! On y trouve du pastel, du coloré et du plus sombre. Le cocktail parfait pour la saison quoi ! Puisqu’on ne sait jamais s’il fera beau ou pas. En ce moment, on peut dire qu’on ne doit pas se plaindre, le soleil est au rendez-vous ! Je suis donc contente de trouver également des teintes plus estivales.

Vernis Collection Automne 2014 - Dior Vernis Collection Automne 2014 - Dior

Les trois premiers sont clairement mes petits chouchous. Un joli mauve qui tire sur le taupe (je ne me lasserai jamais de porter du mauve je crois), un nude magnifique qui convient très bien aux peaux claires et enfin un joli rouge rose bien pétant qui est très glossy (un vrai bijou) ! Mais il y a également deux autres vernis qui seront encore plus jolis pour l’automne (le vrai, pas celui avec 25°), un joli bleu marine/roi foncé et un bleu très foncé limite noir.

Vernis n°798 Spring - Dior

Vous le savez probablement, il y a quelques mois déjà Dior a reformulé ses vernis. Ils possèdent désormais une plus belle opacité ainsi qu’un fini carrément plus brillant et plus lisse. C’est un peu le même effet que le gel en résine (sans les inconvénients). Le pinceau a également été revu, les poils sont plus longs et plus souples.

De mon côté, j’adore ! La pose est ultra simple, le pinceau épouse parfaitement la forme de mes ongles. En plus certains vernis ne nécessitent qu’une seule couche (et dieu sait que c’est rare). Le séchage est très rapide et ça me surprend à chaque fois que je me pose un vernis, pas de prise de tête ! Et puis surtout… quelle tenue ! Sur moi un vernis tient très rarement plus de deux jours, probablement parce que je tape au clavier à longueur de journée et que je ne ménage pas mes mains !

Vous l’aurez donc compris, je suis totalement fan de la nouvelle formule ! Concernant les nouvelles teintes, je ne me lasse pas de Lili, Spring et Star. Des vrais petits bijoux !

Vernis n°121 Lili - DiorVernis n°775 Star - Dior
Vernis n°902 Bar - Dior Vernis n°796 Carré Bleu - Dior
Vernis Dior / Edition limitée automne 2014 – 23,50€

Et vous ? Que pensez-vous des vernis Dior ? Vous avez testé la nouvelle formule ?