[Tutoriel] Être notifié de l’actualité d’une page Facebook

Vous le savez peut être déjà mais depuis un moment lorsqu’une page Facebook publie quelque chose, il n’y a qu’une petite partie de ses abonnés qui verront la publication dans leur fil d’actualité. Vous vous demandez alors pourquoi Facebook fait ça ? Tout simplement pour forcer les administrateurs des pages à payer ! Et oui, c’est carrément nul !

Il y a par ailleurs une méthode simple pour contourner ce problème, il s’agit de la notification. Vous savez le petit message qui apparaît en haut dans la barre bleue, juste à droite des messages. Je l’ai encadré sur la photo ci-dessous :

Tutoriel Fan Page Facebook

Pour cela, rien de plus simple. Rendez-vous sur la page facebook et cliquez sur le bouton j’aime. Vous aurez une petite liste qui va se dérouler. Cliquez ensuite sur « Recevoir des notifications ».

Tutoriel Fan Page Facebook

Cette option vous permet d’être tenue au courant dès que je publie quelque chose sur Facebook. Vous serez donc certaines de ne plus rien manquer ! Que ce soit des informations, des bons plans, des concours ou encore la publication de nouveaux articles sur le blog !